Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Oui, encore. Personne t'oblige à écouter et à financer.

par panthère58, jeudi 18 mars 2021, 21:12 (il y a 1879 jours) @ Jeromec

Encore!!!!

Il a eut plus d'un quart de million de dollar$ et trouve que ce n'est pas assez??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La justice au Canada, Québec... j'espère ne pas surprendre personne mais c'est un boeuf sur le ''brake à bras'' c'est trop LENT!!! ça avance pas....

Y veut plu$$$ d'Argent... pourquoi?
Des poursuite$ pas de dentiers?!!!!!!!!!!!!!

ça va faire!!!!:-(

Mon meilleur ami est un ex-avocat, et c'est le premier à dire que la Justice au Québec c'est une mauvaise blague... il a passé sa vie à défendre du monde coupable... le plus dur à défendre c'était celui qui était NON-COUPABLE...

;-)
Là on n'a plus le temps de ''niaiser'' Avec des procès qui durent des dizaines d'années....

ça prend des actions MAINTENANT

:-( Va écouter ton Pierre Blanchette. Il n'avance pas lentement, il recule et tente de faire reculer les autres.

Quant à moi, je vais renouveler ma participation financière. Ma façon de contribuer concrètement, à un tournant de notre Histoire et de celle de l'Humanité. C'est une avenue pacifique et incontournable qui a le potentiel de tout renverser et ensuite de permettre d'entamer des poursuites criminelles et des recours collectifs.

Pourquoi faut-il que tu chies sur les autres gratuitement pour ensuite te valoriser dans tes démarches puériles ?

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

934 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 00:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact