Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les règles sanitaires à deux vitesses.....

par Jeromec, jeudi 18 mars 2021, 19:18 (il y a 1879 jours) @ ve2 lom

Bonjour VE2 lom

Je n'ai PAS de kalashnikov pour exprimer mes opinions....

Lasagne est une source d'inspiration de RÉSISTANCE VIRILE... je ne laisserais pas les Grands Manitoux du Québec et Canada masquer les enfants en tout temps à l'école pendant que EUX les HYPOCRITES ET LANGUES FOURCHUES n'en portent pas....:-(

Là avec le recul de la manifestation du 13 mars 2021... je peux t'assurer que l'anti-escouade du SVPM a RECULÉ...

Pourquoi je ne sais pas?
Le drapeau Mohawk? peut-être?
Mes revendications anti-masques sûrement pas....?

Mais quoi qu'il en soit, je ne pourrais pas moralement et ethiquement parlant laissé les autorités aussi incompétentes qu'incohérentes que mensongères imposer des règles ''sanitaires'' pour des règles qu'ils ne sont même pas foutus de suivre le temps d'une annonce à St-Jérôme.... ou un tramway imaginaire à Québec....

Et je suis impatient de voir la réaction du SPVM ce samedi à Mouriale... vont-ils suivre les commandes politiques ou écouter la voix du peuple....

Mais pour te dire vrai, puisque personne ne nous lis de toutes façons.... j'espère me faire arrêter, menotter et me foutre une amende de 6000$ pour ne pas avoir porté de cache cou alors que les superviseurs du SPVM n'en porte PAS... pour faire le plus gros SCANDALE INTERNATIONAL que possible...;-)

Legault MENTEUR
Geneviève Guilbault#gate
Trudeau Langue fourchuegate#

;-)
On (exclus la personne qui parle) s'amuse quand même.....
Même si vous êtes les champions des détecteurs de mensonges....;-)

1025 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 01:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact