Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Golem : Zombie et/ou Clone ? panthère

par F Fernand, vendredi 12 mars 2021, 04:29 (il y a 1886 jours) @ shlomo ar ak am

Salut shlomo

Depuis que j'ai entensifier en méditation, j'ai découvert des choses de mon inconscient. Le problème la mémoire conscciente oublit.

Il faut intensifier sa voie intérieure, et sa presse, il faut savoir présentement et non demain.

L'empire save tout le devenir de l'Homme et font un effort de control total pour empêcher toute évolution.

Il faut que l'Homme soit humain, ceux et celles qui sont de la lignée de la Terre, ce n'est pas raciste, doivent réellement se découvrir, sinon il exsiteront jamais. La terre va bientôt sorter de la zone de vie et elle va rentrer dans un monde de faible population. Si tu as pas eu le temps de ea faire , et si tu appartien a cette expérience tu vas faire quoi sans la terre, Si sa prend réellement cette terre pour te réaliser, et tu ne la pas fait, tu es dans le trouble. Sa prend de l'Intensiter forte. Il y a peut être peu de Homme humains qui doivent faitre cette expérience icit, les autres sont de similateur qui sont la pour voller ce qui est vrai et mâler le vrai. Le mauvais grains. Ce n'est pas être raciste.

La ligné génétique de ce monde est d'une importance total, le beau diable le sait et veut tout bousiller. Le beau diable fait Homme, c'est un fauteur de trouble, réellement du trouble.

Salut shlomo

Fernand

775 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 02:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact