Golem : Zombie et/ou Clone ? panthère
Salut ami .
J'ai décidé de donner signe de vie après lecture de ton post .
Golem : qui s'apparente à un robot.
Dépend du niveau d,âme que l'on lui a insufflé dans les narines .
Pour moi, la Bible relate des histoires de l'Égypte pré-dynastique, et de toute la panoplie d'extrahumains qui ont façonné l'Homme à son image par la génétique. J'abonde dans le sens de ceux qui disent que l'argile n'est qu'une image pour l'exprimer.
Au début il y avait qu'une seule race d'humain. Un jour les ETs avaient le droit au mixage de leur race avec la nôtre , se qui donna les blancs , noirs jaune et les géants .
La lettre tue. Particulièrement la lettre hébraïque...
Lorsque tu cré un golem , tu lui écris un mot au front et si tu enlève une lettre il meurt .
L'être humain serait un Golem au début et ne serait toujours pas réveillé.
les juifs sont les golems , va lire plus haut pour nous .
Comment j'interprète le Golem ? Comme un être créé génétiquement et préprogrammé et/ou programmable à divers degrés.
N'oublis pas qu'il y a plusieurs sortes de golems,pierre bois etc .
Comme je disais plus haut , tout dédend du niveau d'âme insufflé .
Le sommeil continue toujours parce son ADN n'est pas efficient à 100 %.Les moutons sont les Golem d'aujourd'hui. Ça dort au gaz. Ils se font programmés facilement. On assiste présentement à la création d'une armée de zombies, de clones, de Golem, par la désinformation, la programmation neuro-linguistique, l'hypnose de masse, la vaccination, l'implantation de l'IA, l'Intelligence Artificielle sous une forme ou une autre.
Il n'y a pas juste des moutons , il y a beaucoup d'éveillé . »Nous sommes dans des temps de confusion et lorsque le peuple a aura plein le pompon S,a va brasser .
L'Être de Feu dort toujours. Il couve dans l'être humain. Va-t-il devenir un "Soleil" ? Qu'est-ce qui va permettre son ignition ?[/color]
L'être de feu dort près de toi jusqu'au jours ou tu décideras de faire l'amour avec ( pas sexuel ) .
À 0H21'35" du vidéo : L'AdamA.D. Grad : Mais la Bible ne vous dit pas que l'Adam se réveilla. Il dort toujours du sommeil initial. Et la science de la Kabbale consiste à prendre conscience de ce sommeil permanent, auquel on ne croit pas quand on se croit réveillé, i.e. après le sommeil de la nuit, le sommeil physique. Le sommeil continue sous une autre forme.[/size][/b]
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=HNwRZEKnkwM
Shlomo
Fil complet:
- Golem : Zombie et/ou Clone ? - panthère58, 12/03/2021, 00:35
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Golem : Zombie et/ou Clone ? panthère - shlomo ar ak am, 12/03/2021, 03:26
- Golem : Zombie et/ou Clone ? panthère - F Fernand, 12/03/2021, 04:29
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Golem : Zombie et/ou Clone ? panthère - F Fernand, 12/03/2021, 04:29
- Golem : Supernatural & Tulpa : X-Files - panthère58, 14/03/2021, 19:31
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Golem : Zombie et/ou Clone ? panthère - shlomo ar ak am, 12/03/2021, 03:26