@LightSeeker suite...
-Maintenant, en ce qui concerne la question à la fin de votre message, il s'agit justement du genre de déclaration au sens large qu'on doit préciser et spécifier pour ne pas tomber dans la spéculation. Donc je vous réponds par une question : tout en étant conscient que la médecine moderne ne sera jamais sans risque (que ce soit médicaments ou vaccins), et que les dangers potentiels des traitements ne sont probablement pas assez discutés, vous entendez quoi, très précisément, par "compromettre la santé des gens" ?
Les médecins du système n'ont pas le droit de prescrire des remèdes naturelles a leurs patients, de proposer des solutions alternatives aux soins de Big Pharma. Et ce sous peine de perdre leur droit de praticien. Ceci est un fait vérifiable et constatable! Avez-vous déjà constaté le contraire dans une urgence, dans une clinique? Est-ce que le medecin s'intéresse à votre mode de vie? Que voulez-vous de plus comme démonstration? Et à ce sujet je vous invite à regarder cette entrevue avec Dan pilon et le Dr. Pierre Thériault qui dénonce ces faits.
P.S. Anecdote intéressante : dans les dernières semaines de son règne, Trump s'était littéralement transformé en cheerleader des vaccins anti-covid... tweetant sans arrêt à quel point c'était une grande réussite de son administration, qui avait permit sa conception ultra rapide, etc. (ce qui est faux d'ailleurs, mais passons...). C'est drôle, je n'ai jamais entendu ce fait mentionné ici, et ceux à qui je l'ai souligné ne m'ont jamais répondu là-dessus! TRÈS étrange n'est-ce pas ? Que fait-on si on est anti-vaccin, mais que notre suprême leader Trump se met soudainement à faire la promotion du dit vaccin et à se vanter à qui mieux mieux d'avoir contribuer à sa mise au point ? Facile..... on a juste à ne pas le mentionner. Comme ça on évite la contradiction évidente entre le pro-trumpisme, et l'anti-vaccinisme. Comme ça, on est pas obligé d'admettre que, soit on s'est trompé sur l'honnêteté et les intérêts réels de trump, soit on s'est trompé sur la dangerosité du vaccin. On cache le fait qui représente le grain de sable dans l'engrenage, et qui nous forcerait à revoir notre vision des choses dans son ensemble. Alors voilà comment ça se passe ici, sous la tutelle de Jean! Commencez-vous à comprendre ce que je veux dire quand je parle de malhonnêteté intellectuelle ?
Je crois qu'il s'agit d'une ruse de l'administration Trump. Il a donc tenté de gagner les votes des peureux qui croient toujours à cette pandémie. Un vaccin placebo qui sait... Par contre, Trump n'est pas pour ou contre les vaccins ou dumoins pas à ma connaissance. Il est pro choix!
Pas de suite... LightSeeker n'a plus d'argument semblerait-il?
---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King
Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997
Fil complet:
- @LightSeeker débat suite au VO avec Jean DeFlor - LeMajordome, 02/02/2021, 02:37
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- @ LeMajordome BRAVO ! POUR L'AUDACE - corbeau, 02/02/2021, 05:43
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- @ LeMajordome BRAVO ! POUR L'AUDACE - Vulcain, 02/02/2021, 06:19
- @ LeMajordome BRAVO ! POUR L'AUDACE - LeMajordome, 02/02/2021, 06:44
- @ LeMajordome BRAVO ! POUR L'AUDACE - LeMajordome, 02/02/2021, 06:44
- @ LeMajordome BRAVO ! POUR L'AUDACE - Vulcain, 02/02/2021, 06:19
- @LightSeeker suite... - LeMajordome, 02/02/2021, 06:52
- @LightSeeker suite... - LeMajordome, 02/02/2021, 07:26
- @LightSeeker suite... - LeMajordome, 02/02/2021, 23:07
- @LightSeeker suite... - LeMajordome, 02/02/2021, 23:50
- @LightSeeker suite... - LeMajordome, 04/02/2021, 01:09
- @LightSeeker suite... - LeMajordome, 02/02/2021, 23:50
- @LightSeeker suite... - LeMajordome, 02/02/2021, 23:07
- @LightSeeker suite... - LeMajordome, 02/02/2021, 07:26
- @ LeMajordome BRAVO ! POUR L'AUDACE - corbeau, 02/02/2021, 05:43