@LightSeeker suite...
-Maintenant, en ce qui concerne la question à la fin de votre message, il s'agit justement du genre de déclaration au sens large qu'on doit préciser et spécifier pour ne pas tomber dans la spéculation. Donc je vous réponds par une question : tout en étant conscient que la médecine moderne ne sera jamais sans risque (que ce soit médicaments ou vaccins), et que les dangers potentiels des traitements ne sont probablement pas assez discutés, vous entendez quoi, très précisément, par "compromettre la santé des gens" ?
Les médecins du système n'ont pas le droit de prescrire des remèdes naturelles a leurs patients, de proposer des solutions alternatives aux soins de Big Pharma. Et ce sous peine de perdre leur droit de praticien. Ceci est un fait vérifiable et constatable! Avez-vous déjà constaté le contraire dans une urgence, dans une clinique? Est-ce que le medecin s'intéresse à votre mode de vie? Que voulez-vous de plus comme démonstration? Et à ce sujet je vous invite à regarder cette entrevue avec Dan pilon et le Dr. Pierre Thériault qui dénonce ces faits.