Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Couvre feu de 20:00 a 5 :am au Quebec

par F Fernand, jeudi 07 janvier 2021, 03:14 (il y a 1950 jours) @ JoseManuel

Salut JoseManuel

J'ai apprit sur éternet que le commpte du président est fermé. Sa veut dire qu'il L'ont mi horlallois.

Sa veut ti dire que les commagnies de comminication prennent le controle de wachinton DC.

Je penses se qui va se passer aux usa, va avoir une infuence sur toutes l'amérique et de l'europe. Si les systèmes de communication décide de faire la lois de l'infromation avec des robots de IA, pour le sens des mots. On est loin de la démocratie.

Le résultat officiel est le 20 Janvier pour les élections. Les militaires sont devant un fait plus terrible, la magouille politique des usa, de leur propre sytème dans lequel il défande. La républiques va elle disparaitre. Il faut entendre le 20 janvier, la date limite. Dans star wast, la république a été détruite par des magouille de politicien et non le peuple. Qui sera le nouveau maitre pour la grande dommination.

Le nouvel ennemie sont les corporations planétaires. Qui controle les sens de tel corporation. Le sénat impérial de la planète terre. C'est du gros star wast.

Un jour je ne pourrais plus parler comme sa, sa va être censuré.

Le peuple a plus aucun droit planétaire, seuil l'empire des corporations est lois et justice. Le plant global. Il est même dit que le brésil est en faillite. Quel système va achetet le brésil. La corporation mondiale, exsite, mais on ne sait pas qui elle est. Qui va controler cette immense corporation, Dar Vador et le sénat impérial.

Salut JoseManuel

Fernand

688 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 10:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact