Le lever du soleil...
wow
Est cela ne feras qu'empirer les problemes.
tout le monde sais que les loup-garous sors la nuit
Si l'on serre encore la vis au Québec, plus que partout ailleurs au Canada (et même peut-être en Amérique du Nord), c'est que quelque chose est en train de se passer ici. Pensez-y : adopte-t-on des mesures coercitives envers une population docile ou une population rebelle? N'y a-t-il pas eu des manifestations importantes dernièrement au Québec?
En outre, je constate personnellement que des gens qui auparavant étaient consentants envers toutes ces mesures dites « sanitaires » commencent maintenant à avoir des doutes et à se poser de sérieuses questions. L'imposition de ce couvre-feu ne fera, selon ce que j'en perçois, qu'accroître la résilience des personnes qui voient très bien ce qui se passe et que réveiller davantage de gens. Je crois, et j'espère de tout cœur, que la population saura tourner à son avantage cette nouvelle atteinte à ses libertés.
Je me plais à rappeler cette citation de Paulo Coelho, tiré de son ouvrage intitulé L'Alchimiste : L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. Alors, courage et confiance, le lever du soleil est proche!
Fil complet:
- Couvre feu de 20:00 a 5 :am au Quebec - JoseManuel, 06/01/2021, 22:32
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Ils viendront nous l'expliquer... ;0) - Jeromec, 07/01/2021, 02:50
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Le lever du soleil... - Baryton, 07/01/2021, 02:52
- Le lever du soleil... - Jeromec, 07/01/2021, 03:32
- Musique - ''Song of the Stars'' Dead Can Dance - ophelyia, 07/01/2021, 04:14
- Musique - ''Song of the Stars'' Dead Can Dance - ophelyia, 07/01/2021, 04:14
- Le lever du soleil... - Jeromec, 07/01/2021, 03:32
- Couvre feu de 20:00 a 5 :am au Quebec - F Fernand, 07/01/2021, 03:14
- Ils viendront nous l'expliquer... ;0) - Jeromec, 07/01/2021, 02:50