Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Tu nous niaise là?

par panthère58, dimanche 20 décembre 2020, 02:46 (il y a 1968 jours) @ Rama

L'analyse de monsieur Niala est a peine du niveau de TVA... La pandémie est une plandémie. Le corona est une excuse pour une immense arnaque économique qui sera suivie de l'imposition d'un nouveau système financier incluant identification et fichage cybernétique. Il faut être completement aveugle mentalement pour ne pas reconnaitre la gigantesque fraude électorale intervenue aux USA. Trudeau n'aurait jamais été réelu s'il n'y avait eu aussi une immense fraude ici .. en dernier lieu (je pourrais m'étendre) M. Alain ne discerne pas que le reset a été entamé a partir d'un plan occulte par les maitres de nos karma dont le but ultime est de réduire le taux vibratoire de l'humanité... ce n'est pas des propos extrêmement naifs et superficiels comme ceux-là que sera refreiner la chute de ce taux vibratoire MENACÉ. Ce reset c'est l'équivalent d'un bulldozer pour la civilisation, et rien ne reviendra comme avant. Oubliez ca! Merci pour votre indulgence mais ça ne passe pas pour moi le perroquettage d'une propagande assaissonnée à la sauce TVA... De Monast à Niala... ouf... quel gouffre!

:-) Pour une rare fois, je n'écoute pas le VidéOrandia en direct ce soir justement à cause des propos tenus par l'invité dans d'autres VidéOrandias dont j'ai fait la critique.

Je sais qu'il y en a beaucoup qui apprécient cet invité mais ce n'est pas mon cas. Je n'ai plus la patience de l'écouter sachant à l'avance la teneur de son propos. Alors, je préfère m'abstenir maintenant.

Comme les Démocrates, il est ce qu'il dénonce ou analyse chez les autres. Mais il ne semble pas conscient qu'il incarne lui-même la chambre d'écho, la vision tunnel et j'en passe.

Cependant, je lui reconnais qu'il maîtrise très bien sa théorie.

Mais il y a un écart entre la théorie et la pratique. C'est pourtant un principe de base de la philosophie puisqu'on avait un cours spécifiquement là-dessus quand j'ai étudié en Activité physique à l'UdM en 1995-96. Je l'ai passé haut la main, mon meilleur score universitaire. La majorité des étudiants échouaient ce cours et devaient le reprendre. Comme les résultats étaient affichés à la vue de tous, ils n'en revenaient pas de voir ma note presque parfaite. Et comme j'avais profil bas, qu'on ne me connaissait pas, je riais intérieurement de les entendre parler de ma personne au superlatif.

De même quand j'ai étudié en Tech. policières en 1978-80 où les apprentis policiers étaient souvent mis en garde sur cet écart qui pouvait leur être fatal dans l'exercice de leurs fonctions. Et je vois par ton résumé que l'invité commente l'actualité alors qu'il est déconnecté de cette réalité, comme toujours.

Oui, on a nos différents toi et moi, Rama. Mais parfois, je pense qu'ils sont plus ténus en réalité parce qu'on utilise chacun un vocabulaire différent pour dire ou dénoncer à peu près les mêmes choses.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

1153 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 89 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 89 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 13:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact