Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

TVA et les nanoparticules

par panthère58, mercredi 11 novembre 2020, 11:50 (il y a 2007 jours) @ Dalhiia

moi quand je lis ca j'essaie de rentré dans ma bulle au plus vite en sachant que je ne peut rien y faire ...mais concrètement peut on vraiment faire quelque chose pour empêcher tout ca ? peut on se battre contre les dirigeants obscures de ce monde ? je vous pose la question .

Nathalie de Longueuil xx

:-) On partage les mêmes émotions et les mêmes questionnements. J'imagine que c'est le cas pour la plupart d'entre nous. Et c'est encore plus stressant pour ceux et celles comme moi qui ne consentiront pas au(x) vaccin(s). C'est pour ça que j'ai trouvé intéressante l'approche proposée par Jean Jacques Crèvecoeur de se mettre en résonnance avec la Terre. Voir mon récent billet à ce sujet. Je n'irai pas marcher dans le bois et je ne participerai pas à ses deux rendez-vous hebdomadaires, mais chaque jour, je me recueille depuis 1998 et là je vais conscientiser davantage cet état de fait avec notre planète.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

764 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 64 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 64 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 16:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact