Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

TVA et les nanoparticules

par F Fernand, mercredi 11 novembre 2020, 03:08 (il y a 2008 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Je vais faire de l'analogie et de l'Humour.

Nos scientifiques font des trous dans les parrois, et les beaux microbes passent dans les trous.

Le sytème ummunitaire devien trouer.

C'est comme les hakers. ils suivent les portes que les systèmes faient. Ils ont pas besoin de creuser, ils ont seulement a suivre les murs et a trouver les trous. Les petits rongeurs fond cela. Il sont intelligent.

Si sa effecte l'étanchiité du système immunaatire c'est dangé.

La nono c,'st du matérielle qui est pas fait par l'individu.

Si un jours tu comprendrait comment marche l'invisible naturelle, et si tu faits des trous non natuelle,s les anges déchus s'infiltres dans la nature de l'Hommes. L'Homme est plaint de tous organiques. Tout doit être calfeutrer. Dans les mondes spirituelles ont te dit ferme les portes et les fênêtres de ta maison cosmiques. Tout sa a du sens.

Si les rongeurs rentrent dans ta maison, ils vont la défaire. Sa gruge les murs, ils ont de bonne dents, les griffes sont longues.

J'ai essayer de faire de l'humour et des liens

J'espère que tu vas voir l'image fantaisique. C'est comme une ballounne pleinne de trous, l'air sort de tout cêté.

Salut panthère58

Fernand

697 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 64 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 64 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 16:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact