Claude Lafleur et Isabelle de Conscience du Peuple...
...font la paire. Une bonne source d'information, mais encore...
Ils mettent beaucoup d'emphase sur l'opposition contrôlée, volontaire ou involontaire pour la dénigrer. Mais pas de vraie solution. Eux aussi sont des joueurs de flûte...
Si les élus, les Gouvernements, les experts, les élites étaient dans l'authenticité, dans la vérité, dans l'intégrité, dans le respect, il n'y aurait pas d'opposition.
Ils se fient sur la Bible sans prendre de recul sur sa véracité.
Ils devraient aussi savoir qu'il doit y avoir aussi des forces positives en action.
Si je vais dans le sens de leur logique, Jean le Baptiste, le Christ, les apôtres, les suivantes, feraient partie d'une opposition contrôlée.
Ce n'est pas d'avoir de la bouffe pour trois mois qui va faire une différence s'ils veulent prolonger indéfiniment une pénurie créée de toute pièce.
Il va dans les extrêmes pour valider son point.
On peut prendre des précautions de base ; mais on ne peut pas tous quitter la ville.
On n'a pas tous les mêmes ressources financières et matérielles.
Personnellement, je commence à acheter des pâtes alimentaires, de la soupe aux pois, de la soupe Lipton en sachets et de la macédoine de légumes en conserves. C'est tout. À venir, des bougies et des allumettes. J'ai de la sauce à spaghetti de congelée pour plusieurs repas. Le minimum quoi. Pour le reste, je cultive une pensée créatrice positive, la foi en la Vie, la Source, en moi, foi envers les autres et pourquoi pas, certains extrahumains pacifiques et spirituels, pro-humanité.
Moi je pense que toutes les manifestations pacifiques ont leur place même si pour le moment les résultats ne sont pas au rendez-vous. De même pour les démarches juridiques.
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=KiXKevy_7dA
Se préparer à la ‘nouvelle normale’: La solution vien de la compréhension du problème.
10 707 visionnements•20 oct. 2020
Claude Lafleur -RobinHood TV-
Comprendre la différence entre ‘défaitisme’ et ‘réalisme’... Pour mieux avoir un regard objectif sur l’avancement de l’agenda mondialiste et notre situation à l’intérieur de celle-ci.
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
Fil complet:
- Claude Lafleur et Isabelle de Conscience du Peuple... - panthère58, 23/10/2020, 23:42
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Claude Lafleur et Isabelle de Conscience du Peuple... - Judith13, 25/10/2020, 00:37
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Claude Lafleur et Isabelle de Conscience du Peuple... - Judith13, 25/10/2020, 00:37