Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Preuve irréfutable: Manipulation des cas de COVID

par LeMajordome, mardi 13 octobre 2020, 03:07 (il y a 2037 jours) @ mordicus

Mais dans le graphique ce sont des cas d’influenza...cas étant le nombre de décès ou bedon le nombre de patients s’étant rendus à l’hôpital et donc comptabilisés.Mais beaucoup de gens malades ne sont pas allé à l’hôpital par peur du virus dont des gens atteints d’influenza.Ce qui expliquerait les statistiques et/ou les graphiques.En tout cas je ne comprend pas où cela mène?Quel est le point?On nous cache les vrais morts du covid?On nous montre les morts de l’influenza qui sont trop nombreux ou pas assez nombreux que l’année d’avant?Pourquoi?Par qui?Dans quel but?

Vous avez un petit point censé ici qui éliminerait les gens qui se serait rammassés inutilement à l'hopital pour des symptomes mineurs. Par contre, on ne peut pas éliminer les gens sérieusement malades de l'influenza qui se serait nécessairement rendus à l'hôpital. À mon sens logique, cette baisse radicale du nombre d'analyses et de cas positifs à l'influenza nous montre clairement un résultat improbable et mérite un grand questionnement...

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

889 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 20:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact