Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Preuve irréfutable: Manipulation des cas de COVID

par mordicus, lundi 12 octobre 2020, 16:35 (il y a 2037 jours) @ LeMajordome

Les JF de ce monde, pouvez nous expliquer la nature d'un tel changement dans l'histogramme des cas d'influenza SVP?

Allez-y... j'ai bien hâte de vous entendre...

Bon... j’ai vu vos 2 graphiques sur l’influenza et ...? je ne vois pas le rapport avec le covid 19
Que disent ces tableaux?Qu’il n’y a pas de covid19?Qu’il n’y a pas de 2ème vague?Mais peut-être que s’il n’y a pas de 2ème vague c’est parce qu’on a suivi les mesures sanitaires recommandées...hmmmm
Je ne suis peut-être pas assez scientifique pour comprendre la supposée preuve irréfutable (via les 2 graphiques) du non virus...je vais laisser ça aux experts..
Je pense tout de même qu’on est en dictature sanitaire ou envoie de...
Au fait j’ai reçu du gouvernement l’application Alerte covid!N’est-ce pas merveilleux?;-) Cela va nous permettre de savoir si on a été en contact avec une personne contaminée!Super chouette non?Mais il faudrait aller se faire faire le frotti frotta dans le fond du naz pour que tout le monde qui a l’application le sache mais...si je l’ai je devrais resté confiné?Et ne pas sortir voir du monde avec l’appli...???
[image]

[image] T’sé veux dire

929 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 20:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact