Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Réponse à Soleil_Invincu et envoyé par courriel

par Soleil_Invaincu @, samedi 03 octobre 2020, 01:12 (il y a 2047 jours) @ F Fernand

Salut Soleil-Invaincu

Tu te vides le coeur, comme espression québécoise. Il est certain cher S-I, je comprends ta situation et tes interrogations. Je simpatise avec tes propos, mais je ressents en quelque par, tu es en crise de Égo. Le plus difficile est de supporté sa grandeur en toutes humilité.

Si tu rencontres des crocodilles, même si ils sont genti, ils ont quelques fois, par leur nature des comportement de crocodille. L'évolution de devenir végétarien dans sa nature profonde est difficile et lente.

Je ne pense pas que sur le forum de Richerd, les gens sont opposés a ce que tu dits. Il y a beaucoup de frustation dans tes parolles et des insastisfactions envers toi même et envers les autres.

Attendre l'aprobation des autres ne n'est pas une bonne idée. Tu doits abcepter ta grandeur en toute humilitée. Même si un écureille te pice sur la tête, sa veut pas dire qu'il est ton ennemies. Si il pice sur ta tête, tu doit abcepter sa nature, il est un écureille, il fait ce qui peut avec sa nature.

Les ténèbres qui sont de vrais ténèbre, qui sont possédés par leur ombres, ne peuvent pas ma¸faire mieux. Donc tu ne leur donne pas ton pouvoir, et si toi tu es de lumière pure, agit en conséqaunce et assume ta nature, même si personne est en accord avec toi.

Il faut que la sagesse rentre en toi, la tolérence rentre en toi,, Dieu dans son éternitée toujours éternnelle, laisse ses créatures agir a des limites de l'existance. Il ne les extermine pas, car ils vont s'exterminer par eux mêmes. Comme dieu est éternelle de toute ses éternitées, il a seulement a être éternelle et continuer comme sa a l'infinie de ses éternitées.

Reste très humble envers toi même en dépit de ta grandeur, et abcepte que les écureilles te pisses sur la tête, ce n'est pas un acte de méchanceté.

Salut Soleil_Invaincu

Fernand

TU FAIS DE L'ÉCRITURE AUTOMATIQUE ET CEST SUPER

ON NA TOUS UN EGO VOUS AUTRES AUSSI ;-)

HAHAHA TOI JE TAIME TU NES JAMAIS MÉCHANT AVEC PERSONNE :-) :-) :-) :-)

953 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 70 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 70 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 22:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact