Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ce qui est magnifique avec François Chartrand

par Soleil_Invaincu @, vendredi 02 octobre 2020, 19:56 (il y a 2047 jours) @ F Fernand

Salut S_I

Il est certain qu'il parle de l'espoir.

Dans le principe de rébellion dans star wast, il y avait le principe de Espoir. On nous montre deux soleils, un soleil du viant, et un autre soleil qu'il vient au moment du passage vers l'éternitée. La Force fait son oeuvre.

Il est certain ce qui se passe envers les amériendiens dans nos institutions, il y a quelque chose qui fonctionne pas bien. Les institutions est un bon test d'existance. La science a des problèmes avec la nature. La science médical a des prolbème envers la nature.

La nature est un très gros test d'existance.

Salut S_I

Fernand

C'est que cet homme extraordinaire ne charge pas $$$$$$$$$$$$$ pour la connaissance qu'il transmet aux autres par amour, il n'en fait pas une business comme d'autres qui met l'eau à la bouche des gens pour ensuite faire payer les gens.

D'ailleurs il est bien plus évolué que la clique ici et de loin.

Entendez que je commence mon forum dans la liberté que Dieu le Père et Dieu la Mère m'on donnée, ce que certains ici essaient de me dérober comme Lucifer, ne pourrons plus le faire !

et je vais dire ce que je pense librement sur le forum Orandia et le forum à Dédé et il y a des centaines d'amis qui vont se joindre avec moi et ce sont tous des gens qui ne sont pas d'accord avec vos façons de terreurs de fonctionner.

À cet endroit leur pouvoir va être nul !

Et je tiens à dire que André Brisson malgré ces maudits défauts, je l'aime pareil et il a bien fait de faire un forum pour contrer le forum d'ici, il n'a pas raison sur tout mais sur bien des choses et je le comprends.

le forum orandia c'est une dictature ésotérique qui marche avec la « peur » de l'évincement.

;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

1005 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 70 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 70 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 22:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact