Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

JASSUME PERSISTE ET SIGNE COMME VOUS

par Soleil_Invaincu @, vendredi 02 octobre 2020, 22:17 (il y a 2047 jours) @ Peter

Nous comprenons votre frustration.

Une chose certaine, lorsqu'on laisse tout le monde dire des choses, il y en a qui croient qu'il faudrait les enlever. Si nous ne faisons rien, on perd des gens qui aimeraient partager des choses sans avoir à répondre aux critiques et finalement partent d'eux même parce qu'ils ne se sentent pas acceptés.

Cependant, lorsque nous intervenons, il y en a qui se plaignent et disent que l'on ne devrait pas intervenir que tous on droit à leurs opinions et que l'on fait de la censure.

Mais nous observons des abus, des plaintes répétées et l'intervention n'est jamais appréciée surtout par ceux que l'on censure. Mais lorsque les gens ne discutent plus des sujets, mais attaquent la personne qui parle, à un certain moment nous devons intervenir. C'est ce que l'on a fait dans votre cas.

Moi je ne me prétends pas parfait, je ne me prends pas pour personne d'autre et je ne fais que remplir au mieux le mandat que Denis Guy m'a demandé. Je n'ai pas toujours la disponibilité pour tout voir. Je fais mon possible. Vous avez au moins la chance de vous faire valoir et de vous faire connaître.

Alors où sont votre infinie bonté, votre sagesse, votre amour, votre gentillesse? Vous vous prétendez être Jésus, vous nous provoquez et insultez et vous nous défiez de vous expulser. C'est quoi ce moyen spirituel, comment nous devrions réagir à ça?

Je pense laisser tout ce que vous écrivez et nous verrons votre grandeur à ce que vous continuez de prétendre.

Cordialement,

Peter

C.c.: Denis Guy

PENSEZ-VOUS QUE VOUS ETES GRAND VOUS ?

AUTOPROCLAMER CEST SUR

AVEC VOTRE CONDESCENDANCE COMME SI JÉTAIS VENU SUR TERRE POUR VOUS PLAIRE HAHA

QUEST-CE QUE TU VEUX QUE CA ME FASSE QUE LES GENS ME LISENT

VOUS ETES UNE PLANÈTE DE DÉBILE MENTAUX EN COMMENCANT PAR JFPOULIN LE MINUS QUI PASSE SON TEMPS A RABAISSER TOUT LE MONDE HAHAHAH

HEILLE JFPOULIN TU TE RAPPELLE QUAND JAI ÉTÉ TE VOIR A LA RENCONTRE JARDIN FACE A FACE ET QUE JAI ÉTÉ SUPER GENTIL AVEC TOI ET TU AVAIS ÉTÉ SUPER GENTIL AVEC MOI AUSSI ...APRES QUE TU MES DIT SUR FACEBOOK QUE MA COPINE ET MA MÈRE POUVAIT ALLER SE FAIRE VIOLER !!!!!!!!!!!!!!!

PAUVRE TYPE JE VOULAIS PAS LE DIRE, MAIS LA OUI ! ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

MAGIE INDIVIDUEL ET COLLECTIVE A 5 CENT, VOUS ETES PAS ASSER FORT POUR ME FAIRE PLIER CAR JE ME DONNE LE DROITDE VOUS DIRE CE QUE JE PENSE.

VOULEZ VOUS QUE JE CONTINUE LES ETRES PARFAIT CAR CEST CE QUE VOUS ETES DES ETRE PARFAIT.

1144 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 22:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact