Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Il a un POWER TRIP

par Soleil_Invaincu @, vendredi 02 octobre 2020, 21:23 (il y a 2047 jours) @ panthère58

Nous ne trouvons pas ça drôle non plus. Je vous demande de respecter nos règles, car cela devient personnel et vous avez touché personnellement plusieurs participants dans votre post que vous disiez que ce soit une blague ou pas.

:-) J'ai l'impression qu'il a reçu un coup de soleil qui l'a vaincu !

Il a écrit son billet mais s'est trompé de piton et au lieu de le publier sur le forum à Dédé, sa publication s'est retrouvée sur notre forum.

Parce que c'est exactement, après un survol de leur forum, un bon exemple de ce qui s'y publie sauf exception. Et ils ont cette forme d'humour à l'égard de plusieurs qui publient ici dont ma personne qui est une de leurs têtes de turc.

Mais si je peux le rassurer, je n'ai aucun intérêt pour sa personne. Quand même, j'ai encore toute ma tête, moi. Du moins, je l'espère.

TOI AVEC TES PASSES-DROITS PARCE QUE TU PAYES TES ABONNEMENTS AVEC GLENN ET ÉE... RETOUR DANS TON SOUS-SOL AVEC TES FAIBLES ATTAQUES

MONSIEUR QUI CROIT EN LUCIFER DÉGAGE !

1083 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 22:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact