Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Doute...

par ophelyia, dimanche 27 septembre 2020, 22:44 (il y a 2052 jours) @ jfpoulin

Moi, je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez douter du lien entre Bill Gates et tout ce qui se passe!!!!!

Je remets ici la TED Conference que je vous ai partagé au mois d'Avril. À 2 minutes 30 de la vidéo, Bill Gates vous explique qu'il faudrait baisser la population mondiale et, ce, via les vaccins, les soins de santé et les soins de santé reproductive... C'est assez clair, il me semble... Il dit, dans cette vidéo, vouloir: baisser la population mondiale de 15% pour diminuer le réchauffement climatique. Disons qu'avec son 15%, il s'est retenu un peu quand on sait que le plan vise une beaucoup plus grande réduction de la population...

Bill Gates : Dépopulation par Vaccination (TED Conference):

https://www.youtube.com/watch?v=KUsSPKzvFo4&feature=emb_logo&fbclid=IwAR2WBs1kJ...

Fondation Bill and Melinda Gates et les Goalkeepers: le logo est le même que l'épinglette que porte Horacio Arruda, êtes-vous capable de voir ou pas... Je commence sérieusement à penser que vous êtes sous hypnose...
[image]

[image]

''Debill Gates trouve qu'il y a trop de monde sur la terre et il veut un vaccin pour vous faire vivre plus longtemps...'' (Citation des paroles d'un de mes contacts.)

Voir ici de l'ironie, il y a quand même un non-sens dans cette phrase qui devrait vous sauter aux yeux!!!!! :-| :-| :-|

1141 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 01:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact