Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ca commence déjà à déraper... Port du masque La crucifixion

par F Fernand, samedi 18 juillet 2020, 22:48 (il y a 2123 jours) @ F Fernand

Salut a tous

Il y a de nombreuses années, un prophète du québec, avait dit que les québécois allaient être crucifier sur la place puplique. Maintenant on commence a voir cela par éternet. La crucifixion c'est quand même douleureux. Ils nous ont promit la résurrection. Mais pour ressusiter, il faut être plus léger qu'une plume.

Le prophète , je pense était Daniel Cainne, je pense, je suis pas sur. A la vut de tout le monde (éternet) le monde entier va voir notre crucifixion. Tout les juifs qui ne respectaient pas la lois de jules césar était crucifier comme brigand dans les temps anciens,, il y a deux milles ans, il semble que l'histoire va se répéter dans le monde mais au québec.

Le droit daNS LEQUEL QUE NOUS VIVONS EST DÉTERMINER PAR LE OMBRES, CE N'est pas le droit du dieu éternelle, mais le droit de la grandes dualité. Qui exerce en ce monde. Les droits de la grande dualité repose sur des principes de vie et de mort. Ceux qui écoute pas la lois c'est la mort. La dualité est la lois et la justice icit.

J'ai l'impression qu'il y a des québécois qui vont se sauver en ontario. C'est une belle province l'ontario, c'est plus cosmopolite que le québec. Au québec on est poyer avec l'empire. On est poyer entre l'empire romain et la sinagogue du temple. C'est une bien longue histoire. Entre le mental et l'esprit.

J'espère que dieu sauve son peuple, il restera pas grand monde après la crucifixion. Les insoumi, ceux qui veulent ne pas se soumètre a l'empire romain, et a l'empire du temple de la sinagogue.

Bonne chance les rebelles. L'option de start wast tien toujours dans l'univers. C'est la porte de sortie dans l'univers.

Paix et amour a vous tous.

Fernand

1120 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 07:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact