ÉTRANGE PARALLÈLE ENTRE COVID-19 & 9/11
C'est le constat que je fais en regardant les unes du Journal de Montréal et du quotidien Le Nouvelliste de ce samedi 18 avril 2020. Je ne les ai pas encore lus mais ça sent la propagande de masse, le MKUltra de masse.
Journal de Montréal : C'EST LA GUERRE AU VIRUS
Tiens ça me rappelle les propos de George W. Bush qui appelait au Jihad en 2001. "Si vous n'êtes pas avec moi, vous êtes contre moi."
Le Nouvelliste : PLUS JAMAIS COMME AVANT
N'est-ce pas la propagande suite au 9/11 ?
Dans les deux cas, les médias de masse n'ont pas cherché la réponse aux faits troublants se contentant de tourner en ridicule ceux qui le faisaient.
Dans les deux cas, ceux qui ne suivent pas le narratif, sont traités de conspirationnistes. Et quand ils ont des arguments, on leur répond simplement en leur posant des étiquettes comme des ados boutonneux dans leur sous-sol.
Et dans les deux cas, on cherche à traumatiser la population mondiale.
Et dans les deux cas, on cherche à profiter de la crise pour restreindre davantage les droits et libertés.
BONNE RÉFLEXION !
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
Fil complet:
- Documentaire "Out of the Shadow" sous titré en français - panthère58, 17/04/2020, 23:40
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- EN VRAC QAnon Qc / Radio-Québec / André Pitre / Ken Pereira - panthère58, 18/04/2020, 11:06
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- ÉTRANGE PARALLÈLE ENTRE COVID-19 & 9/11 - panthère58, 18/04/2020, 12:44
- Le paradoxe de l'urgence sanitaire - panthère58, 18/04/2020, 14:15
- Article de La Presse sur le CHSLD Laflèche Shawinigan - panthère58, 18/04/2020, 22:09
- EN VRAC QAnon Qc / Radio-Québec / André Pitre / Ken Pereira - panthère58, 18/04/2020, 11:06