Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Facebook ne rit plus lui.... Correction du texte

par F Fernand, vendredi 17 avril 2020, 17:12 (il y a 2216 jours) @ F Fernand

Salut Jeromec

J'avais oublier de corriger les fautes voici:

Il est certain c'est comme la religion catholique au bébut, il promète le ciel a tout le monde et après un certain temps tu veux t'éloigner de leur religion, tu découvres qu'il y des choses qui va pas, et tu veux disparaitre de leur environnment, après les institutions veulent t'envoyer en enfer et en plus, ils disent que tu vas y rester. Le beau diable est maitre des lieux.

Tu as raison, sur Fecebook se devient l'autoroute de l'outorité des biens en pensées. Sa ne rigole plus.

Je pense que Richard a une branche sur faceboobk, il veulent avoir des voitures en bonnes odre de pensées collectives. Les gradiens sont dieu. Si Richard veut se garder un brin de liberté expressive, il aura pas le choix de prendre une autre autroute. Un gâs comme moi qui irait sur facebook serait illuminer tout de suite, avec tout les girofarts rouge blue blanc, Danger Danger.

Le Maitre du monde ne plésente pas avec leur aurotiter, c'est roff.
Merci Jeromec pour cette information. Même moi qui parle du beau diable et du bon dieu, je dois mètre des mots légers universelles qui proviennent de l'histoire, c'est plus sécuritaire.

Regarde la phrase que j'écis: l'empire garde un oeil ouvert sur la bonne marche de leur oeuvre. Sa veut rien dire et tout dire. J'aurais pu utiliser un langague plus direct comme Serge Monast, c'est plus a risque.

L'évolution dans un sens comme de l'autre demande de l'abileter comme espression et peut être au bon moment. Comme toi tu maits de belles caricatures. Mais elle exprime tout. Sa dépend de la personne qui la regarde.

Il est certain, comme nos amis chinois disaient, ce virus, il est comme un cheval de troi. Sa veut rien dire et tout dire. Tu peux aller chercher l'Histoire du cheval de trois. Sa dit ce que sa dit.

Depuis janvier il y a eu beaucoup de changement dans l'invisible. Il y a toujours nos deux personnages historiques, le mal et le bien.

Facebook, ne sera plus un lieu de pleinne espression improviser. Il semble que le petit gat de la rue vue en image effrait Facebook. La femme voiler, portera un nouveau voile a sa bouche. Je faits un peu de poésie.

Bonne santé Jeromec

Fernand

604 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 57 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 57 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 15:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact