Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Facebook ne rit plus lui....

par F Fernand, vendredi 17 avril 2020, 16:55 (il y a 2216 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Il est certain c'est comme la religion catholique, au bébut il ptomète le ciel a tou le monde et apre`s un certain temps tu veus t'éloigner de leur religion, tu découvre qu'il y des choses qui va pas, et tu veux disparaitre de leur environnment, après les institution veulnet t,envoyer en enfer et en plus il disent que tu va y rester. Le beua dible est mitre des lieu.

Tu as raison, sur Fecebook se devient l'autoroute de l'outorité des biens en pensées. Sa ne rigole plus.

Je pense que Richard a une branche sur faceboobk, il veulent avoir des voitures en bonnes odre de penses collectives. Les gradisn sont dieu. Si richar veut se garder un brin de liberté il aura pas le choix de prendre une autre autroute. Un gâs comme moi quiirait sur facebook serait illuminer tou de suite, avec tou les girofarts rouge ble blanc, Danger Danger.

Le Maitre du monde ne plésente pas avec leur aurotiter, c'est roff.
Merci Jeromec pour cette information. Même moi qui parle du beau diable et du bon dieu, je dois mètre des mots léger universelle qui proveinne de l'histire, c'est plus sécuritaire.

Regarde la phrse que j'écis: l'empire garde un oeuil over sur la bonne marche de leur oeuvre. Sa veut rien dire et tout dire. J'aurais pu utiliser un langaje plus direct comme Serge Monast, c'est plus a risque.

L'évolution dans un sens comme de l'autre demande de l'abileter comme espresion et peut être au bon momnet. Comme toi tu mait de belle caricature. Mias elle exprime tout. Sa dépend de la personne qui la regarde.

Il est certain, comme nos mais chinois disait, il est comme un cheval de troi. Sa veut rein dire et tou dire. Tu peut aller chercher lHistoire du cehval de trois. Sa dit ce que sa dit.

Depuis janvier il y aeu beaucoup de changment dans l'invisible. Il ya toujours nos deux personnages historique, le mal et la bien.

Facebook, ne sera plus un lieu de pleinne espression improviser. Il semble que le petit gat de la rue vue en image effrait Facebook. La femme voiler, portera un nouveau voile a sa bouche. Je faits un peu de poésie.

Bonne santé Jeromec

fernand

636 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 65 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 65 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 15:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact