Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Y sommes-nous?

par F Fernand, mardi 14 avril 2020, 04:12 (il y a 2219 jours) @ Contact

Salur Contact

Comme les enfants vont dire c'est du très cérieux.

Il est certain que la rencontre avec cette entitée, il est préférable de ne pas être tière et d'être sois même a 100 %. Aucun monsonge en sois. Ce n'est surement pas un entité qui aime le mensonge et le demi mesure. Il faut être sois Un, et bien Un.

Je me demande si Bernard de montréal , lorsq'il parle de intelligence, il parle pas de ces êtres.

Moi personnlement je croix a un dieu éternel, sans commencement et sans fin, j'espère que c'est plus relaxe que sa.

Je me sentirais au garde a vous.

Je vais continuer de méditer et commencer a me rencontré l'être qui s'incarne et a retrouver mon unité de Un. Tois personnes en Un. Après je le sait pas. Il y a surement d'autre évolution. Il faut échapper au double et faire Un a trois. le père le fils et le saint esprit.

Les vénisiens disent que si on fait le bon chemin c'est relaxe. Moi je suis comme un bébé naissant, les grandes personne très sérieuses sa me fait un peut frémir et m^me terriblement. J'espère que la mère divine me prermètra la vie éternelle.

Salut contact

Il est certain qu'elle explique une réalité d'un certain monde qui est plus réelle que notre monde. Les éons, se sont des gens qui ont des milliarda d'années d'existances. C'est de la grosse machine.

Je Pense que L'Amour, la Paix , la Sagesse, l'Huminlité la simplicté , sa va permètre de ralaxer.

Comme je te disais, je vais continuer de méditer, c'est plus relaxe. Il faut devenir réllement son être, et ne jamais se prendre pour ce que l'ont est pas.

Le beau diable, a réellemnt dégénéré, ce n'est pas drole sa situation.

Toujours être sois même.

Salut Contact

Fernand

733 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 52 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 52 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 15:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact