Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Et la grippe saisonnière ?

par panthère58, lundi 13 avril 2020, 10:24 (il y a 2220 jours) @ Contact

:-) Oui je suis d'accord avec ton analyse.

Mais on peut pousser un peu plus loin : s'il n'avait pas le cancer en phase terminal, serait-il mort du Covid-19 ?

Que ce soit le Covid-19 ou le VIH, l'idée c'est de renforcer son système immunitaire pour pouvoir y faire face. Avez-vous entendu des directives de la part de nos autorités en cette matière de façon récurrente dans les points de presse quotidiens ?

Mais ce n'est pas facile d'arrêter de boire, de fumer, d'abuser des "bonnes" choses de la vie. Déjà que les Québécois sont surmédicamentés avec les effets secondaires qui viennent avec et qui amoindrissent notre système immunitaire. Et l'industrie pharmaceutique a des obligations de rentabilité. Il y a des milliards en jeu. On tue pour beaucoup moins que ça.

Maintenant, j'étais la personne responsable de ma famille auprès des autorités du CHSLD Laflèche. En octobre 2019, suite à la rencontre annuelle avec le staff, on m'a avisé que ma mère pourrait décéder si elle contractait la grippe saisonnière, parce que ça arrive fréquemment. Et pendant son séjour de 17 mois, je vous assure qu'il y a un roulement de quelques décès à chaque mois sur chaque étage. J'en ai été témoin. Moi je pense sincèrement que dans le cas des aînés, le Gouvernement Legault a échappé le ballon. Mais, il faut relativiser. Les CHSLD sont des mouroirs sauf pour les maladies comme l'Alzheimer par exemple où les résidents peuvent y être pendant des années. Je le répète, au CHSLD Laflèche il y a aussi un service ambulatoire d'urgence. Une porte d'entrée… qui ne devrait pas y être.

D'ailleurs, elle avait passé près de trépasser en mai 2019 à cause de ça.

Là où je suis pleinement d'accord avec Alexis K7 T, c'est l'incompétence crasse de l'OMS et de ses contreparties dans les pays. Ça cache des agendas occultes… Autant en blâmant Trump pour avoir fermer ses frontières avec la Chine 6 semaines avant Trudeau-Castro, qui était la chose à faire, qu'en fermant les yeux sur un traitement comme celui amplement décrit sur le forum par plusieurs sources crédibles souvent plus compétentes que l'OMS et ses sbires. Et pour avoir été présent presque quotidiennement au CHSLD Laflèche, le personnel voyage beaucoup à l'extérieur du pays quand il prend des vacances, en particulier l'hiver.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

1112 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 55 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 55 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 15:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact