la mise à terre....
Salut Jeromec
Ils ont parlé de la deuxième guerre mondiale, que les enfants avaient été séparé de leur parents. La questin que je me pose, les enfants ont ils été remis aux parents, après la guerre. C'est quoi l'affaire
Il est certain que de enlever les enfants des parents pour des raisone de virus, c'est peut être louche. Il y a t'il un autre vérus en parallèles qui serait plus invisible que celui la. Il attende il a une guerre total, des météorites qui tombent sur terre. Un enlèvement spatial.
Le confinement cher Jeromec, ce n'est pas pour le virus, il y a quelque chose de bien pire qui arrive. Pour enlever les enfants aux parents, peut importes les raisons, sa veut dire au niveau de l'histoire, selon les expériences de ce phénomène, c'est utiliser lorsque c'est la fin d'un monde collectif. Comme l'histoire nous a enseigner. Ou des extra terrestre viendraient enlever des enfants, et ils veulent pas que sa arrive, il les cache sous la terre. Ou bien c'est pour autre chose, peut être pas de bon ne nature. Lorsque sa devient généraliser et que rien est caHCHER, ON DIT A TOUt LE MONDE QUE lES ENFANTs DOIVENT QUITTER lEUR PARENT, a la radio, ce n'est plus une cachette pour tout le monde un fait vite. C'est ti la fin collective de ce monde. Il nous tombe un météorite sur la tête. C'est gros l'affaire. Pour les enfants il peuvent en faire en laboratoire. Il y a autre choses.
Le confinement est présentment global. Même au pole nord c'est confiner. L'empire me fera pas accroir que les trois a quatre esquimauts qui reste au pole nord vont tous mourrit du virus a moins 6o celcius, C'est un non sens. Il y a autre chose de plus terrible. Ils ont surement recu un emil cosmique, il arrive, ou il nous tombe une grosse roche sur la tête. Ou que il enlève tout le monde.
Comprent tu Jeromec. même au pole nord c'est confiner. C'est un non sens. Même le pole sud est confiner, Il y a même un virus au pole sud. Ils sont peut êtres quelques milliers sous la gace. Ils sont tous confiner. Le virus ne fait pas du jojginc sur le band de neige a moins 60 celcius. C'est quoi l'affaire.
Comprend tu Jeromec, c'est peut être bien plus gros que l'On peut se l'imaginer. Qui arrive sur terre. Dans le film: 2049 avec les répliquants, le film sous entants que tout les enfants avait disparu, et plusieurs avait été cacher. Écoute ce film, et porte attention au monsieur( arison forb) qui parle. Ils ont voulu sauver des enfants. C'est un film. Dans star wast, l'empire enlève des enfants de diffrente plannètes pour en faire des soldats.
Le délire parano.
Pense y un peu Jeromec, le pole nord et le poles sud, ils sont aussi confiner. Le corona 19 coure pas sur la glace et la neige. Il arrive pas en ski. Il y a quelque chose qui ne marche pas. L,empire on pas besoin de tout controler, ils sont au controel dela terre depuis adam. Il arrive ti quelqu'un d'autre.
Je vais continuer de méditer. Si je fais un peut se science fixions, il faut allumer tout les radars dans tout le système solaire, et passer en alerte de controle. Fin du films. Ce sont des radars a l'ultra vilolet et a l'infra rouge, sa voit l'invisible.
Salut cher Jeromec
Si tu trouves une caricature, tu as toujours de belles caricatures, a se sujet, mais ant, sa va nous faire rire, même si c'est du très cérieux tout sa.
Moi je vois continuer de méditer dans les profondeurs de l'être. Il faut voir L'invisible sans ses yeux de chair, comme Néo dans le film la matrice. Il faut voir l'invisible, L'humain doit voir en esprit et non avec des yeux de chair. C'est une question de survie.
Salut cher Jeromec
Fernand
Fil complet:
- Le Mini Journal Parano - Jeromec, 10/04/2020, 23:28
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Vous prendre vos enfants et les isoler? - Jeromec, 10/04/2020, 23:32
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- la mise à terre.... - Jeromec, 10/04/2020, 23:41
- la mise à terre.... - F Fernand, 11/04/2020, 01:31
- la mise à terre.... - F Fernand, 11/04/2020, 02:18
- la mise à terre.... - azurai, 11/04/2020, 10:38
- Si c'est vrai, c'est pas drôle, pis je ris pas.... - Jeromec, 11/04/2020, 15:34
- Si c'est vrai, c'est pas drôle, pis je ris pas.... - azurai, 11/04/2020, 15:41
- Si c'est vrai, c'est pas drôle, pis je ris pas.... - azurai, 11/04/2020, 15:41
- la mise à terre.... - azurai, 11/04/2020, 10:38
- la mise à terre.... - F Fernand, 11/04/2020, 02:18
- la mise à terre.... - F Fernand, 11/04/2020, 01:31
- la mise à terre.... - Jeromec, 10/04/2020, 23:41
- Vous prendre vos enfants et les isoler? - Jeromec, 10/04/2020, 23:32