Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Mini Journal Parano

par Jeromec, vendredi 10 avril 2020, 23:28 (il y a 2223 jours)

Salutations Distingués Lecteurs et Auditeurs
Public Outre Mer Salutations

Donc à la demande générale de tout ceux qui me demandent ce que devient Radio-Parano dont j'ai été le co animateur....

On fait une édition spéciale

Journal PARANO

Avertissement... du contenu peut-être dérangeant, peut-être délirant.. public MATURE et avisé seulement...;-)

Est-ce que Derrière le plan de la Pandémie Coronavirus... on aurait un agenda secret de venir saisir Vos enfants pour leur ''protection'' comme pendant la deuxième guerre mondiale en Grande-Bretagne....

Et pourquoi Sa majesté la Reine D'Angleterre a mentionné que séparer les enfants de leurs parents C'était la chose à faire... même si c'était douloureux...

Alors Vous Parents.... Si on vous offrait de prendre vos enfants pour les envoyer quelque part, on sait pas où pour leur ''sécurité'' quelle serait votre décision?

Alerte générale ! Ils veulent enlever les enfants ! Covid19

https://www.youtube.com/watch?v=VL2eq7aFaUg

[image]

Et avertissement... ceux qui pensent que je délire... j'espère que vous avez raison

Ceux qui pensent que je fais preuve de prudence, tant mieux pour vous....

Mais tôt ou tard, la MORT finit par vous rattrapper... riche ou pauvre... qu'importe... l'important c'est d'Avoir eut une Vie avec Intégrité..... pour ceux ont opté pour le mal.... vous aurez le prix fort a payer....

Si je n'Avais qu'un seul dernier message à poster sur le forum....

Soyez Vigilant... le Mal est beaucoup plus mal que vous pensez...
Mais le Bien... Beaucoup plus PUISSANT et LUMINEUX

And Remember
When The Government Lies, the Truth become a traitor
Stay Vigilant''

Namaste

899 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 61 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 16:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact