Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Deuxième vague

par Australe @, Longueuil, lundi 06 avril 2020, 19:54 (il y a 2227 jours) @ Contact

Il ne faut pas perdre de vue que ce virus ne va pas décimer la terre entière , il est risque mortel pour les personnes ayant des pathologies diverses qui les fragilisent , vulnérables à toute infection . Il y également un grand nombre de disparus en faiblesse organique dû au tabagisme , obésité , alcoolisme etc

La majorité des habitants de notre univers terrestre survivront au Covid-19 voire au suivant ... je suis confiante dans un avenir proche en la découverte de vaccins et traitements pour éradiquer ce virus qui soit dit en pensant ne fait pas que des ravages ! La planète respire , les animaux revisitent les villes , la nidation sera favorisée , la procréation sous tous les règnes fera naitre des vies nouvelles .

Je ne suis pas d 'accord lorsqu'il est question de troubler le mental d'autrui en divulguant des informations dignes des scénarios des plus apocalyptiques , surtout lorsque les dites informations ne sont pas vérifiables et de source sûres .

Je ne suis pas offusqué par votre publication malgré mon âme qui peut vous paraitre sensible je suis une femme ayant la tête à la bonne place . De ce fait je peux vous dire que les humains ont en ce moment besoin de réconfort moral , d'espoir , d'informations tangibles. La peur de la mort en cette pandémie est facteur d' anxiété , nous nous devons de respecter les sensibilités de chacun .

Si je savais la vérité je me tairais , je la partagerais avec ceux et celles psychiquement prêt à l' entendre ...

Vous avez un rôle important Contact dans le domaine de l'ésotérisme , votre responsabilité est d'autant plus grande envers ceux et celles qui vous font confiance. Quel est le but de faire peur aux autres lorsque les évènements sont une probabilité et non une réalité .

Protectrice ? certainement mais je ne vais pas m'en excuser .:-)

715 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 16:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact