Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

STU-DIO : Sommes-nous à 2 minutes de la tyrannie ?

par panthère58, jeudi 02 avril 2020, 02:33 (il y a 2232 jours) @ panthère58

:-) On touche à divers sujets en parallèle avec le Covid-19 :

. la Grande dépression
. la Réserve fédérale
. Black out 24 heures à New York en 1977
. Rocco Galati
. la malhonnêteté des médias
. Trump et "Q"
. le bail-out aux banques
. cannibalisme pendant la deuxième guerre mondiale
. Kissinger Report 1974 et la dépopulation par un virus

Bon, pour moi, le lien Q et Trump est indéniable. Il s'agit juste de savoir si ce tandem est authentique ou si c'est une autre combine de l'État profond genre "faux messie".

Pour le moment, je donne le bénéfice du doute à Trump et Q parce qu'ils avaient fait jusqu'ici les bonnes choses pour le peuple américain et l'Humanité.

Pour moi, la présente période qui va jusqu'à Pâques est une fenêtre d'opportunité pour nettoyer le marais de l'État profond en mettant en évidence la chloroquine pour remettre sur les rails l'économie avant que tout ne s'effondre.

Est qu'on se dirige vers le fameux "Quand tout semblera perdu…" ? Bien possible. :-( Si Trump et Q s'avèrent une duperie machiavélique, ce sera le cas. Parce que contrairement à Hillary Clinton, ils détruiront l'ESPOIR qu'ils auront suscité et qui n'était pas généré par Clinton. Le plan étant non seulement d'asservir l'Humanité comme Hillary l'aurait fait, mais en plus, de terrasser toute résistance.

Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=TwXzKHctmoI
SOMMES-NOUS À 2 MINUTES DE LA TYRANNIE?
284 visionnements en cours•Diffusion lancée il y a 115 minutes
Le Stu-Dio

Pour la première fois de l'existence de l'État Profond, ses trois tentacules fonctionnent à l'unisson: Complexe Militaire Industriel, Cartel Bancaire et Cartel Pharmaceutique. Selon Ken Pereira, cette synchronicité annonce le début de la fin pour les civilisations "libres" telles que nous les connaissons.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

1153 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 68 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 68 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 17:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact