Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le 1000 ans de Paix Bandit cosmique

par F Fernand, lundi 23 mars 2020, 14:41 (il y a 2241 jours) @ Lessar666

Salut Lessar666

Je me demande si tout sa c'est pas des bandits cosmiques qui mènent tout sa. Des hors lalois intergalactique, qui essaient de prendre le controle de l'Univers en accusant le dieu éternel.

Dans tout les grands film de scieces fixions, il explique tout ca.

Moi je vais continuer de méditer. Si J'ai d'autres imformation, je vais te le dire.

Il y a des Hommes sur terre que leur seuil raison d'Être c'est de faire du trouble sur terre. Si il pourrait faire du troubles partout il le ferait.

Il veulent extermine l'État spirituelle, ce sont les plus grands criminels de l'Univers icit sur terre. Il faut pas chercher ailleur, c'est icit. Depuis adam et ève c,est le cao icit , et sa rève de l'Étendre partout. La révolte des anges veut prendre de l'empleur et s'étendre partout dans l'univers.

C'est toujours la grande équoition: vouloir devenir dieu. Il N'Y a pas d'autre choses. Une personne qui est pas contaminer de ce poison vit en paix avec l'univers, sans la détruire. L'Homme est profondément contaminer. Il ne sait plus que le bon existe. Il pense que tout l'univers est un camp d'extermination. Ou quy les plus frorts survivent.

Salut Lessar666

Fernand

623 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 19:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact