Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le 1000 ans de Paix La fourmi atomique Refait le texes

par F Fernand, lundi 23 mars 2020, 03:08 (il y a 2242 jours) @ F Fernand

Refait le texe du début

Lorsque j'était jeune j'écoutais la fourmi atomique. J'aimais bien ses histires, Comme enfant je ne comprenait pas tout les principes qui étaient exprimés par la fourmie atomique , entre l'infiniment petit et l'infiniment grands. Aujourd'hui, je comprends plus la fondamental. IL Y A DES GENS QUI ONT COMPRIT BIeN DES CHOSEs.

La science en pénétrant dans la matière va nécessairement rencontré le ombres et la lumière qui exsitent dans les atomes. C'est une question de temps et d'espace. La rencontre est inévitalbe. La bible pARLE DE BÊTE. La bête est pas une invention imaginaire, elle exsite. Elle fait des fonctions dans l'univers. Si une monde commence a détruire les fondement de l'univers, la bête est un peu la police de l'univers. L'univers appartien pas a la créature, mais la créature appartient l'univers. Le bête a des fonctions de surveillance de l'univers. Sinon l'Univers serait déja détruit et il existaraint plus rien.

La présence sur terre de la bête indique... suite au texes si haut.

Commentaire: dans la bible on parle de plusieurs bêtes, mais le principe est le mêmes. Il y a une seuil bête, mais elle a différentes personnalitées d'espace et de temps. Pour donner de l'importance a l'Homme, on accuse la bête, et on essait de sauver l'Homme. La bête est indestructible. Mais l'Homme ne l'est pas. Dieu essait de sauver l'Homme contre sa propres destruction. Il parle des éluts qui sauvement le monde. Une chance qu'il y a encore du bon monde sur terre. C'est le bon peuple qui sauvent le monde et non les intendents, selon la bible.

Il y a des cellules qui sont très écologique et d'autre non.

Bonne nuit

Fernand

626 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 19:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact