Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le fils de Dieu et le fils de l'homme

par Lessar666 @, samedi 14 mars 2020, 20:27 (il y a 2251 jours)

Le fils de Dieu( l'homme crée par Dieu)
[image]

Le fils de l'homme (le robot crée par l'homme)
[image]

Jésus est fils de Dieu car il fait de chair et de sang. Cela concerne pas seulement Jésus mais l'homme et la femme aussi.

Celui qui vient après lui n'est pas fait de chair et de sang.

1 Corinthiens 15:50
Ce que je dis, frères, c'est que la chair et le sang ne peuvent hériter le royaume de Dieu, et que la corruption n'hérite pas l'incorruptibilité.

Le dieu de chair et de sang sera remplacer par un dieu robotique.

Daniel 7:13
Je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, sur les nuées des cieux arriva quelqu'un de semblable à un fils de l'homme(semblable à un robot); il s'avança vers l'ancien des jours(l'ancien dieu), et on le fit approcher de lui.

Daniel 7:14
On lui donna la domination, la gloire et le règne; et tous les peuples, les nations, et les hommes de toutes langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit.

Mais il risque d'avoir un personnage humain qui va mourir et ressuciter et par la suite renaître sous une forme immortel et robotique.

Mais il va pas avoir de grande difference avec l'humain car sa sera comme si il avait de la chair.

L'humanité va évoluer au prochain stade.

632 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 13:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact