Retour à l'index du forum
Chronologique

Mon livre sur la réincarnation des Beatles

par quantos @, vendredi 07 février 2020, 14:20 (il y a 2287 jours)

Les vies antérieures des cinq Beatles , quatre amis vivant a Oxford au 19e siècle en l'Angleterre et réincarnés a Liverpool au 20e siècle en Angleterre dans et avec leurs programmation de Beatles. :-)

**** Lewis Carroll a inventé, écrit en 1865 le livre de ‘’Alice aux pays des merveilles’’ et le livre ‘’De l'autre coté du miroir’’. John Lennon était la réincarnation de Lewis Carroll, (il devait le savoir) a l’âge de 12 ans il possédait les livres de Lewis Carroll et écrivait des poèmes, des dessins comme lui. Il a écrit la chanson ‘’Instant Karma’’ en 1975. George Harrisson a écrit des chansons sur la réincarnation dont ‘’The Art of Dying’’ en 1970 et "Circles" est sorti en 1982. Dans ce livre vous retrouver Paul McCartney et Ringo Starr, les biographies de leurs vies antérieures a Oxford, Angleterre avec John Lennon et George Harrison. Des photos des Beatles en 1865 et 1963, les numérologies des prénoms et noms, dates de naissances, dates de renaissance et les caractères et tempéraments qui ont survécu en renaissant.

https://[image][/img]…
**** Lewis Carroll a inventé, écrit en 1865 le livre de ‘’Alice aux pays des merveilles’’ et le livre ‘’De coté du miroir’’. John Lennon était la réincarnation de Lewis Carroll, (il devait le savoir) a l’â...

[image]
[flash width=425 height=344]https://www.amazon.fr/…/B07D…/ref=rdr_kindle_ext_eos_detail…

---
''les con-(sciences)-sonnes-voyelles (quantiques) vibrantes (verbe-Source) générées par le mouvement de l’énergie-sombre ( 73% ) issues de la matière-noire ( 22% )créent les bigs-bangs de lumières-univers ( 5% )'' et les mondes spiralés et circulaires.

Histoire intéressante mais liens inexistant

par hoodia21, vendredi 07 février 2020, 19:35 (il y a 2287 jours) @ quantos

Quantos,
Faudrait redonner la source du site ou de la photo. Ca semble pas fonctionner sur ton post.

Intéressant hâte de voir çà..

Histoire intéressante mais liens inexistant

par quantos @, vendredi 07 février 2020, 19:47 (il y a 2287 jours) @ hoodia21

Merci je vais y voir.Bonne journée :-)

---
''les con-(sciences)-sonnes-voyelles (quantiques) vibrantes (verbe-Source) générées par le mouvement de l’énergie-sombre ( 73% ) issues de la matière-noire ( 22% )créent les bigs-bangs de lumières-univers ( 5% )'' et les mondes spiralés et circulaires.

LIEN,LIEN, LIEN VERS LE LIVRE ''LES VIES ANTÉRIEURES DES CI

par quantos @, vendredi 07 février 2020, 20:08 (il y a 2287 jours) @ quantos

Le lien vers mon livre '' les vies antérieures des cinq Beatles'' :-)

https://www.amazon.ca/-/fr/Jean-Brouillette-ebook/dp/B07DSNDQGF

ainsi un lien vers une entrevue sur mon livre, vidéo du 5 février 2020 : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=LseVxSMlXA4

---

par Caton, vendredi 07 février 2020, 21:34 (il y a 2287 jours) @ quantos

Salut quantos,
Il serait important de faire la correction dans le titre.. [image]
Antérieures et non antérieurses

---
Il vaut mieux être abattu par la vérité que d'être torturé par des mensonges.

[image]

par quantos @, vendredi 07 février 2020, 21:41 (il y a 2287 jours) @ Caton

Salut Caton,

Je suis pas parfait haahaha je fais des erreurs. Je vis avec des séquelles d'un AVC depuis 2 ans. :-| :-)

---

par Caton, vendredi 07 février 2020, 23:17 (il y a 2287 jours) @ quantos

Oui je sais que personne n’est parfait, et je ne savais pas pour ton AVC.
Je suis de tout cœur avec toi, et content de voir que tu continues tes activités dans le meilleur du possible.
Je t’en faisais part, tout simplement parce que la couverture est d’une importance capitale pour un livre.
Puisque c’est un format Kindle et donc numérisé, il est probablement facile de l’éditer.

---
Il vaut mieux être abattu par la vérité que d'être torturé par des mensonges.

[image]

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 65 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 65 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 14:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact