Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Je vous salue Marie

par PETRUS, mardi 12 novembre 2019, 20:08 (il y a 2374 jours) @ Jeromec

Bonjour ,

Mere Marie dans ses nouveaux messages aux porteurs de Lumière a transformé la prière Je vous salue Marie par rapport à la version traditionnelle catholique .
Elle a remplacé le mot ' pécheurs ' par fils et filles de Dieu et l'expression ' maintenant et à l'heure de notre mort ' par 'maintenant et à l'heure de notre victoire sur le péché , la maladie et la mort '
Marie trouve important que nous n'acceptions plus l'étiquette de 'pécheurs 'et demande que nous affirmions notre véritable identité de fils et filles victorieux de DIEU.

Mère Marie nous a appris que lorsque nous récitions sa prière , nous n'offrions pas notre adoration à une image ni à une personne de manière idolâtre . Nous saluons le Rayon spirituel Mère ou Ma-ray- taii dont est issu le nom de Marie

Nous donnons notre dévotion au principe Mère du Divin qui est universel et reconnu par toutes les cultures et religions.

1046 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 21:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact