Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Tout est Un

par F Fernand, jeudi 07 novembre 2019, 14:17 (il y a 2379 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar

Il est certain que de utiliser le mental comme lien de communication n'est pas le meilleur moyen de communication dans l'univers. Comme je disais le mental ne conduit pas au ciel. Tout notre monde est mental par la science, ce qui manque c'est de l'esprit et du cœur.

Tout les êtres évoluer dans l'univers sont en télépathie et bien autres choses.
L'invocation verbal est pas mauvais, il faut aussi utiliser ce que l'ont est, sont êtreté. Le vrai être en existance. Le monde du mental est venu par adam et ève. Le monde l'esprit est le premier être en existance.

Le christ parlait: en esprit et en vérité, veiller et prier. Prière veut dire lin de communication. Il est plus sécuritaire le lien intérieure.

La parole extérieure on a les hakers cosmiques qui peuvent émiter notre voix. Il est même dit que le beau diable se déguise en bon dieu. le beau diable et tout son organisaton se déguise en bon dieu. C'est grave.

Peut être que de utiliser le mental, ont se conduit au ciel de l'égo.

Moi j'utilise toujours la voie du silence, c'est plus sécuritaire. En pleinne forêt si tu te maits a hurler tu vas attirer les prédateurs. Il faut macher sur le bout des pieds, et même a cela, il sente leur proie. Les ombres ont des technologies pour repérer leur proix, il sifonne les énergies. Ils sont affamés ils ont faim.

Pour un paseur de lumière, ils envoient la lumière partout, ils vont peut être attraper un indigestion lumineuse. Ils seront rassasier.

J'espère que j'ai pas déchu trop de monde avec le mental. Le mental est de la programmation et non de l'êtreté.

Salut baltazar10688

Fernand

1102 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 20:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact