Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

pas vraiment...

par Michel Alliance ⌂, mardi 22 octobre 2019, 16:22 (il y a 2395 jours) @ mordicus

« c'est pour les attardés mentaux et intellectuelles et les méchants psychopathes ». « un discours "stupide ou imbécile" ». » les cons ou les imbéciles utilisés comme des idiots utiles, les salopards se réjouissent de la souffrance engendrée et les pauvres types se réjouissent de se faire remplir »

Propos qui exprime une grogne et même un certain mépris envers moi et les autres, mais bon, c’est votre façon de voir…je ne m’étendrai pas sur une confrontation autant vaine qu’inutile, la colère n’est jamais bonne conseillère. Notez cependant que mon texte se voulait essentiellement une réflexion sur une vidéo surprenante (que de toute évidence vous n’avez pas regardé) et sur la prise de conscience envers nous-mêmes si cet événement ne revêtait plus le domaine fictif, mais bien celle de la réalité.
Savoir que cet événement pourrait avoir existé et s’interroger plus à fond sur notre implication du miroir de nous-mêmes, ne me place aucunement en position de « vendre » une religion ou d'être imbécile.
Je suis anti-religieux et le serait toujours….tout comme Jésus.
C’est simplement un sujet qui cadre parfaitement avec la recherche ésotérique, extraterrestre et mystique.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

1489 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 86 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 21:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact