Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

et les vendeurs de vent aussi !

par Michel Alliance ⌂, vendredi 04 octobre 2019, 16:20 (il y a 2413 jours) @ exp

Bonjour Exp.
Je ne peux qu’être d’accord avec vous, ayant maintes fois constaté la différence entre baisse et Krach, mais faut-il baisser pavillon et fermer le dossier sous prétexte que rien de grave ne semble poindre hier, demain et après-demain?
L’homme avisé ne s’inquiète pas outre mesure des « peut-être », spéculation, tendance, théories, etc. Néanmoins, il prépare un plan B des fois que…car il sait que si le jour arrive, il sera capable d’affronter la vague.
On ne se munit pas d’une bonbonne anti-incendie parce qu’on croit que notre foyer va s’emballer. C’est simplement par protection et personne ne souhaite que cela arrive.
L’intelligence préconise d’être créatif et prévenant.

Personnellement, j’ai bien aimé écouter cette vidéo. Chacun ses goûts…c’est la beauté de la diversité. Si vous avez autre chose à me proposer, je suis ouvert.
Amicalement,
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

1240 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 22:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact