et les vendeurs de vent aussi !
"Tout s'est accéléré en seulement quelques jours. La probabilité d'un krach boursier n'a jamais été aussi haute. Et tout ce qui est fait ne fait qu'augmenter l'ampleur de la crise à venir."
Ah ! Enfin une bonne petite marotte du monde financier. Si j'avais reçu 1 euro à chaque fois que l'un magazine/personne/vidéo avance le krach/baisse des marchés, je serais bien riche !
Tout comme il y a des vendeurs de vent dans l'univers du spirituel (une grande majorité), la finance n'exclue pas cela bien au contraire, ils ont inventé des métiers pour cela ! On appel cela des économistes.
Sans rentrer dans les détails, nous sommes dans un mouvement de consolidation haussière. Une pause en résumé.
Sauf que tous les apprentis de finance connaissent 2 sens aux marchés, la hausse et la baisse. Or ces derniers dans l'immense majorité du temps sont stable. Ce qui est intellectuellement logique (une sct ne change pas de vision/management/etc tous les jours) mais ce qui est financièrement peu intéressant pour les courtiers/banques qui vivent sur le volume/fonds des clients.
Au passage il faudrait étudier la notion/différence entre un krach et un mouvement baissier. Il est sur que parler de krach est plus vendeur...
Un Crime Orchestréhttps://www.youtube.com/watch?v=Nku6KgBhx_0&feature=youtu.be&fbclid=IwAR0gGOqmw...
J'ai regardé quelques minutes. Il dit certes des idées vraies mais manque de recul (expérience) sur le domaine et connaissances.
Un autre rigolo dans ce genre et vendeur de vent est ce bon vieux Olivier Delamarche. J'espère qu'il remercie grandement la TV (à non il paie pour passer) pour les clients qu'il a pour son fonds qui ne fait que sous performer les indices et j'en passe.
On se dit RDV dans 6 mois afin de parler de ce krach?!

Fil complet:
- La probabilité d'un krach boursier n'a jamais été aussi haut - Michel Alliance, 03/10/2019, 20:14
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Une vérité de la palice... - Jeromec, 04/10/2019, 03:16
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Une vérité de la palice... - Michel Alliance, 04/10/2019, 16:18
- NE PANIQUEZ PAS : Comment survivre (humour) - Michel Alliance, 04/10/2019, 18:43
- NE PANIQUEZ PAS : Comment survivre (humour) - Michel Alliance, 04/10/2019, 18:43
- Une vérité de la palice... - Michel Alliance, 04/10/2019, 16:18
- et les vendeurs de vent aussi ! - exp, 04/10/2019, 09:36
- et les vendeurs de vent aussi ! - Michel Alliance, 04/10/2019, 16:20
- et les vendeurs de vent aussi ! - exp, 04/10/2019, 19:34
- et les vendeurs de vent aussi ! - exp, 04/10/2019, 19:34
- et les vendeurs de vent aussi ! - Michel Alliance, 04/10/2019, 16:20
- Une vérité de la palice... - Jeromec, 04/10/2019, 03:16