La plupart des gens qui font les Ce5, ça ne fonctionne pas...
Chut faut pas le dire trop fort, faut surtout pas apporter de caméras ni appareils photo....

Faisons un film de sceince fixion, imagine que les militaires sont devenuent des chats et les ovni des sosuris. Les souries comme sont d'une intyelligences supérieurs, les sousries endorment a cout de gatreau au chocolat de technologie furtive et de caméra de 6G.
Pendant que nos amis sont sous la drogue du chocolat, nos amis les souries font de bonne grace avec le peuple. Le peuples possède de la matière première très recehrcher dans l'unviers, le capital organique. Des êtres qui fabriquent de l'énergie, comme l'oprgone. Toutes les souries qui manquent d'énergie, vont s'aprovisionner après des Hommes.
C'est le commerce cosmique.
Lors la terre sara sous control cybernétéque avec de l'argent quantique, sa sera le commerce comsique en utilisant la bio des Hommes et des animaux.. Un laboratoire a ciel orver pour les ET. Fin du films de science fixion.
Maintenant les contacts sont plus de la réalité du cinéma. Dans le sens quue tous y trouve son intérêt en exploitation de l'Homme.
Personne ne suavera l'Homme de ce qu'il est.
Les juifs anciens avec l'Histoire de l'adoration du veau d'or et du marcher aux esclaves, avaient bien comprit la problématique du péché mortel avec tout les aliens extra terre, affMER DE ÉNERGIE ORGANIQUE DES hOMMEs.
TtRANSFORMER LA TERRE EN UNE mATIÈRE COMMERCIaBLE, C,EST LE GRAND PÉCHÉ DES HoMMES. VENDRE LE PARADIE AUX OMBRES. LES OMBRES VENDRE LA TERRE. c'EST PoUR CELA QUE LE COMMERCE PREND SES RACINES DANS LE MONDE DES OMBREs. IL EXSITE AUCUNE LIBERNTÉ DANS LE MONDE CAPITALISTE. SEUL LE BEaU DIaBLE EST LE MAITRE DU JEUX. IL GAGNE A TOUT COUP.
Le 666 est l'ultime commerce cosmique des ombres.
Salut Jeromec
fernand
]]>
https://www.youtube.com/watch?v=XcDDofS5Huw&t=111s
De mon côté, je pense que C'est préférable de ne plus faire de CE-5, les apparitions suscitent toutes sortes de réactions de la part des autorités... et ça pollue beaucoup les avions de chasse...
La plupart des gens qui font les Ce5, ça ne fonctionne pas...
Chut faut pas le dire trop fort, faut surtout pas apporter de caméras ni appareils photo....
Merci bien Jeromec,
Des fois, vaut mieux garder profil bas.
Pour ne pas finir comme Jésus, en martyr. C'est pas nécessaire.

chances de survie ça avoisine le zéro... mais bon il a du courage...
Bobby Kennedy après l'assassinat de Martin Luther King
Quand Bobby Kennedy tentait d'apaiser les tensions raciales après l'assassinat de Martin Luther King. C'était il y a 50 ans. C'est toujours d'actualité...
https://www.youtube.com/watch?v=EPAztaNhgIs
Je me cherchais un sujet pour la tribune de nuit... je pense avoir trouvé...
la politique c'est malheureusement devenu un sport extrême
on chiale on chiale, mais peu sont apte à aller au bâton...
Des fois, vaut mieux garder profil bas.
Pour ne pas finir comme Jésus, en martyr. C'est pas nécessaire.

si j'étais son conseiller politique, touche pas à ça avec un perche de 10 pieds...
RFK JR On Rising: I Will Declassify ALL ALIEN & UFO Intelligence On DAY ONE
2024 Democratic presidential candidate Robert F. Kennedy Jr. shares his thoughts on UFOs. For more information about the Kennedy campaign, visit Kennedy24.com
About Rising:
Rising is a weekday morning show with bipartisan hosts that breaks the mold of morning TV by taking viewers inside the halls of Washington power like never before. The show leans into the day's political cycle with cutting edge analysis from DC insiders who can predict what is going to happen. It also sets the day's political agenda by breaking exclusive news with a team of scoop-driven reporters and demanding answers during interviews with the country's most important political newsmakers.
https://www.youtube.com/watch?v=x1Me_JPRw3A
y a pas mal plus de courage que moi... ou de la folie....
]]>malheureusement non...
j'aimerais te dire le contraire mais...![]()
y a des choses que je ne dirais pas ici... mais plutôt décevant.. hélas...
y a ses livres plutôt intéressant, mais la suite des choses... ben.... ça tourne en rond et pas à peu près....
![]()
Salut Corbeau....
Merci Jeromec pour ces infos.
Et ne te gêne pas pour en dire davantage, si tu le peux sans problèmes.
je voudrais bien déballer mon sac, mais j'ai déjà reçu des menaces de mort... je les prends très au sérieux....
je ne veux pas finir comme Robert Kennedy... quoi quoi...
faut pas vivre éternellement quand même... autant partir en beauté...
ceci étant dit, je farme ma yeule sur ben des dossiers.. .
je veux éviter de faire de la peine à mes parents...
encore un miracle que je sois encore vivant....
malheureusement non...
j'aimerais te dire le contraire mais...![]()
y a ses livres plutôt intéressant, mais la suite des choses... ben.... ça tourne en rond et pas à peu près....
![]()
Salut Corbeau....
la troisième guerre mondial est commencée... ben oui.. dommage.. y a pas grand chose à faire...
Je me suis préparé à mourir.. et je donne ma vie à Jésus....
C'est vraiment navrant ce qui se passe, mais pas surprenant...
et pour les ovnis ben j'En dis pas trop... on m'a offert un bon paquet d'argent pour la fermer, j'aurais dû accepter..... j'aurais pris le temps d'aider davantage les gens ainsi... mais force est de constater que côté ovni, ben... ça bougera pas, les humains sont trop kaves pour comprendre..... dommage....

malheureusement non...
j'aimerais te dire le contraire mais...
Salut Corbeau....

https://www.gaia.com/fr/series/disclosure-with-dr-steven-greer?utm_source=google+paid&a...
Gaia est fière de vous présenter cette série en 10 épisodes avec le Dr Steven Greer, autorité reconnue en matière d'ovnis et de contacts extraterrestres. Il est le fondateur du protocole CE5, du Center for the Study of Extraterrestrial Intelligence et du Disclosure Project. Dans ses conversations avec Billy Carson, le Dr Greer discute de l'histoire des mouvements OVNI et Divulgation, ainsi que de ses expériences personnelles qui l'ont amené à développer les protocoles CE5 (Rencontres rapprochées du 5ème type), un processus révolutionnaire qui exploite des techniques de conscience avancées, pour faciliter le contact humain sans atténuation avec les extraterrestres.
Nous explorons les recherches du Dr Greer sur la conscience et la technologie alors qu'il partage sa vision inspirante de notre avenir en tant que membres d'une civilisation intergalactique.
Présentateur: Billy Carson
]]>honnêtement y a pas grand chose à faire... si tu veux mon avis...
ostie que l'humanité est cave... ça pas de sens...
t'As beau mettre la caisse de documents sur la table, pas foutu de les lire ou de les comprendre.....
et là t'a chose du chronique du paranormal qui essaie de nous faire avaler des couleuvres sur le dossier de l'ovni de Bonaventure... ben oui, des lumières sur le toit de l'hôtel.. bien sûr.....
estie que je suis tanné de tout le bullshitage...
on pourrait faire tellement mieux qu'en ce moment... mais bon... on a des gens qui nous enfonce encore plus dans le purin qu'actuellement....
Mais Jésus est là, toujours
il y a des petits changements climatiques dans l'air... des solutions assurément mais bon... les baron$ du pétrole ne le veulent pas.... surtout pa$...y vont vendre la corde pour se pendre....
]]>
Salut Corbeau....
]]>Is Steven Greer legit? A SHOCKING Report from one of his CSETI Excursions.
https://www.youtube.com/watch?v=8t-iXivsnYs
Dr. Harold E. Puthoff on Steven Greer Claims
https://www.youtube.com/watch?v=2-lEWa2oM44