Il m'est venu cette phrase aujourd'hui.
Et j'ai pensé à vous.
C'est probablement en pensant à vous inconsciemment que cette phrase m'est venu ?
https://fr.m.wiktionary.org/wiki/l%E2%80%99enfer_est_pav%C3%A9_de_bonnes_intentions
C’est au nom du bien que les hommes se font du mal.
]]>
Parfois comme cette fois çi, je pense et je songe à ce que vous écrivez.
Je me dis, comment peut elle ?
Car je vous imagine en femme.
Comment pouvez croire en ce que vous nous partager.
Ce que j'ai fini par réaliser cet après midi de vous, est ce que Richard pour Kiwan défini comme la voie du Scientifique.
Beaucoup de mesure.(cadran, fréquence,)
Les nombres pèsent pour vous et semble servir dans une magie orienté.
Le pendule semble aussi l'outil indispensable.
Dans ce dernier texte, je comprend davantage votre méfiance à vous ouvrir à une force supérieur.
Là est le point (l'axe), je ne voudrais pas ici que notre ami Fernand y voit l'axe du mal
La peur de l'inconnu, ce fameux Gardien du Seuil.
Je crois que nous devons nous ouvrir à l'autre.
Être ouvert sans que la personne même ne le sache.
En y mettant de bonne intention bien entendu.
J'ai eu vent déjà que d'avoir un Bouddha chez soi portait malheur.
J'y ai réfléchi, et je pense que c'est à cause de sa neutralité zen.
Ouvert au vent et marée que comme au beau temps.
Vise aucune protection.
Je vous souhaite une bonne journée.
]]>Dans les temps anciens, par expérience les anciens avaient comprit toutes la magouille de ce qui s'était passé, et ce qui se passe.
Des êtres en asie méditaient jour et nuit pour élever leur niveau de conscience et échapper aux influences des ombres cosmiques et même terrestre..
Le monde chrétien et musulman, voulaient exterminer le monde boudique, l'hyndouisme en les exterminants. Comme les chrétiens et les musulmants se comportant comme cain, efface tout teur bonnes actions, et ne pourront pas arriver a la délivracnce du mal,
Ce n'est pas en exterminant des êtres que l'ont devient parfait.
Il est certain que le beau diable est un être parfait au niveau des ombres,,, il est le grand boss de tout ce qui est mal dans notre univers.
Il n'Y a pas de solution miracle pour échapper a l'influence des ombres. Il faut connaitre son environnment et ce qui se passe en sois. Il n'Y a pas de méchodes présises.
On dit que l'hynnose est la solution. C'est une solution permi tant d'autres.
Les entitées ombres, ont efficaces et opérationnerlles dans leur monde. ILs explores a fond le monde des ombres.
Sa demande une lumière sobre et directionelle pour ne pas se faire prendre par eux.
Pour retourner au ciel sa prend de la perfection. Le seigneur éternelle veut la paix.
Je ne pense pas que le beau diable puisse imaginé l'infinité de dieu. La puissance du beau diable est limité a ses ombres et a ce que dieu lui permait de faire et de agir en fonction de sa nature de ange.
Embarquer dans un combat éternelle, sa sert a rien. Il faut se rebrancher a la souce de notre existence, et non la saurce des autres, mais a sa source.
DIeu veut surement que sa créature se rebranche a sa souce de naissance. Vouloir rencoontré dieu, et il est dans des infinnitées, et toi tu es fini. C'est dieu qui va te rencontrer et non toi. Dieu preu prendre une infinité de formes et de temps et des espaces, vers l'Infinie.
Si dieu veut te aider a évoluer, il peut le faire par des faits dans ton univers.
Un dieu révélÉ.
Les guerres de religions ne conduit pas vers dieu mais vers un autre être plus ombre.
Il faut réellement découvrir son être, c'est une question de survie.
Lorsque dieu a cré l'HOmme, il y a eu de la misère avec les anges. Les vrais Hommes ont un accès a dieu, sans passé par la hyiharchie.
Dieu a bresoin d'être dieu, des anges qui refusent de transmètre la lumière et la garder poir eux même, sa marche pas.
Dieu aime les contacts directs.
Le pendule est surement utile, mais il faut le comprendre et être près de cette nature du pendule.
Moi je me limite a la méditation zen. Il exsite bien autre chose, mais par ma nature du passé j'ai une tendance naturelle a cela. La voie du coeur, celle de la vie, c'est la meilleur.
Salut baltazar10668
Fernand
]]>Gaia
https://www.youtube.com/watch?v=Yr2sOo8K9u4
L'évolution
Bonne nuit
Fernand
]]>Il est certain que le péché mortel existe toujours dans la nature de l'espèce de l'Homme. On est toujours en auto destruction..
Le péché comporte une connotation ex extermination global jusqu'a la fin de l'espèce. Ceci est un vollet du péché.
Tant mieux si on est tout des dieu éternelle sa voudrait dire que l'Ont ne meurt jamais, et peut importe ce qui nous arrive on est éternelle, selon les dire de certainne personne.
Il est certain que ceux dans l'Univers qui on créé ce processus de péché éternelle était surement pas des être de éternité dans le péché.
Les anges déchuts furent les premiers a exploré l'extermination de leur monde au ciel. Lorsqu'ils ont été expulsé du ciel, ils ont continué leur extermination vers les mondes inférieurs.
Dieu comme créateur premier, peut il permètre a sa créature de s'auto détruire et de disparaite a tout jamais.
Je penses que l'illusion cacher des réalité de notre réalité. Allons nous disparaitre ou changé de corps seulement.
Les anges déchuts ave le beau diable déchut vont ils continuer éternelle a être des ombrres sans aucunne limites. Sa voudrait dire que tu faits n'importe et quoi dans l'univers et sa jamais de conséquance sur les êtres créer par dieu.
Dans la théorie du serpent, qui découvre que l'HOmme est éternelle. Cette découverte est il une illusion de la raélité de dieu.
Peut t'on détruire tout l'Univers sans en avoir aucunne conséquance, si on se prend pour des êtres éternelles. La geurre sainte. mort et vie éternelle. Les guerre par les atome, l'HOmme est détruit par les atomes, peut il continuer a vire dans un autre monde en étant détruit par les atomes.
Peut ton détruire le beau diable peut ton détruie dieu. Peut ton détruire l'Univers, par son vouloir. La créature est dieu et elle fait ce qu'elle veut.
Que de mistère.
La science elle pense toujours de devenir dieu et de faire tout ce qu'elle a a faire.
Détruire L'Univers aurait aucunne importance, seulement l'expérience a de l'impoertance.
Veut expérimenter n'importe et quoi.
La destruction de l'univers est il un mal nécessaire, et l'Homme par son intelligence peut faire cela.
La guerr sainte est un bel exemple, croi ou meur.
Cain veut devenir dieu en exterminant tout ses opposants. Les entreprises de guerre a l'Infine.
La terre peut être détruite et sa semble pas énerver la science qui détruit l'univers et ses créations. La science devient la vérité et la justice.
Si dieu existe pas, sa voudrait dire que aucunne direction est utile, Tu vie et tu meurts sa fait partie de la vie.
Le péché mortel soulève la question du sens a l'existence.
S'auto détruire en espérent mieux vivre dans le futur.
Les grandes armés de romes qui exterminent tout ses opposants au non de l'empire, la grande rome.
Bonne réflexion.
Même le pendule semble avoir une direction.
L'Homme a le pouvoir de détruire lUnivers, va il abcepter cela, ou vivre en écologie avec lUnivers. Dieu veut savoir ce que lHomme veut faire avec son savoir de existance.
Salut baltazar10668
Fernad
]]>![[image]](images/uploaded/2023071803202664b63d3a1d540.jpg)
Céline Geneviève - Lumière sur l'invisible
![[image]](images/uploaded/2023071803284064b63f28ca709.jpg)
C'est un sujet très épineux avec lequel je vous reviens aujourd'hui. Quand on prend conscience de notre multidimensionnalité et du voile d'illusions que reflète ce monde, il est facile de se perdre dans le vaste univers que représentent les "galactiques", rebaptisés ainsi pour ne pas employer le terme "extraterrestres".
Mais qui sont ces êtres galactiques et pourquoi tant de personnes cherchent à entrer en contact avec eux ces dernières années?
D'après ce que le New Age nous dit, ces êtres seraient des consciences supérieures à nous terriens, parfois déguisées en maitres ascensionnés ou bien en guides ou autres "êtres de lumière", parfois simplement des consciences à polarité dite positive, d'une grande sagesse puisqu'existants sur des plans plus élevés que celui de la Terre. Ces êtres communiquent avec nous dans le but de nous aider à évoluer, nous autres pauvres petits humains.
Première dissonance, si l'on s'accorde sur le fait que la Terre soit en quelque sorte enfermée dans de nombreux schémas involutifs, aucune conscience n'est en réalité supérieure à une autre. Soit une conscience est totalement libre d'interférences et donc souveraine dans ses choix d'incarnation et dans ses créations, soit elle ne l'est pas. Mais elle n'est pas pour autant inférieure à une autre.
Rappelons-nous que nous ne sommes pas uniquement le personnage que l'on incarne ici et maintenant sur Terre, mais que notre conscience explore simultanément des tas de lignes de temps, sur Terre comme sur d'autres planètes ou dans l'éther, c'est à dire que nous incarnons des "races" que nous autres terriens pourraient considérer comme étant des races positives ou négatives, que nous avons parfois des corps humanoïdes, parfois reptiliens, insectoïdes et la liste est infinie... Nous sommes donc hybrides avec dans notre ADN des traces de toutes ces existences.
Partant de ce principe-là, le "maître ascensionné" ou le guide supérieur à nous ne l'est que depuis un point de vue terrestre, lorsque l'on oublie que sur d'autres existences ou hors incarnation terrestre, nous aussi, nous existons sur des plans plus évolués que celui de la Terre.
![[image]](images/uploaded/2023071803313064b63fd2bc1e6.jpg)
Qu'est-ce qu'une interférence?
Si on veut résumer, on pourrait dire qu'il s'agit de toute forme de conscience présente dans l'espace énergétique ou physique d'une autre conscience. Je tiens à repréciser le fait que par essence, et contrairement à ce qu'on dénote la plupart du temps chez l'être humain (la partie physique), une conscience libre souhaite rester seule dans son espace. C'est à dire qu'elle sait que c'est le meilleur moyen pour elle de créer, sans le contrôle ou le libre arbitre de qui que ce soit. En tant qu'humain, on a tendance à penser, à fonctionner de façon très terrienne et c'est normal. Les humains sont grégaires et dépendant d'autrui dès la naissance. Mais ça ne veut pas dire que les consciences fonctionnent de la même façon.
On va se focaliser sur la Terre puisque d'après mes estimations les plus pointues, c'est bien depuis cette planète que vous êtes en train de lire ces lignes. Il existe plusieurs formes de consciences qui interfèrent ici, et ça, vous n'en entendez parler que très peu dans vos lectures ou dans les vidéos que vous regardez sur YouTube.
![[image]](images/uploaded/2023071803394364b641bfe7201.jpg)
LES STIGMATES, LA BILOCATION, LA LÉVITATION - la souffrance des saints.
Les saints sont des êtres humains qui ont été incarnés et qui ont eu des vies de grandes souffrances. L'église les déclare saints après leur mort sans leur consentement puisqu'ils ne sont plus là pour le donner. S'en suivent des millions de prières chaque année depuis des siècles à ces humains disparus qui sont dans l'impossibilité de trouver une forme de paix, puisque sans cesse ramenés à leur vie de martyr et je vais le répéter... des millions de fois par an depuis des siècles.
Ils sont donc constamment reliés à ces fréquences extrêmement basses de détresse profonde, de désespoir, de peur qui nous traversent lorsque l'on prie.
Au moment où l'on invoque l'invisible, la fréquence dans laquelle on se trouve (manque, peur, tristesse ou demande de protection = sentiment d'infériorité) trouvera son semblable de l'autre côté, on attire à soi les consciences qui vibrent sur la même fréquence que soi, pour rappel, donc en aucun cas une conscience considérée comme étant supérieure à soi ne pourra répondre à l'appel.
Il est important de comprendre les raisons pour lesquelles grand nombre d'humains vénèrent ces êtres qui ont été habités par le mal toute leur vie. Car en réalité, ça commence souvent avec une apparition dite "divine" ou mariale, qui oblige le plus souvent le voyant à prier, à demander la construction d'églises et à se soumettre davantage. Quel dieu a besoin de satisfaire à ce point son égo surdimensionné sur les humains en leur imposant de vivre dans la soumission et l'humiliation? Quel dieu force un être humain à le prier ou à faire construire des églises, un dieu n'est-il pas supposé être au dessus de tout ça? Pourquoi avoir besoin de la servitude des humains?
Parce que le dieu, la vierge ou la divinité qui se présente lors des dites apparitions n'en sont tout simplement pas. Que se passe-t-il alors? Une entité prend simplement l'apparence de divinité, avec toute la lumière qu'elle a aspiré des humains bien dociles, soumis et surtout programmés et bloqués depuis des vies dans ces mêmes types de schémas.
N'oublions pas non plus que la Terre est dotée de technologie bien plus avancée que ce que l'on croit, avec la possibilité de faire apparaitre l'image de n'importe quelle entité dite lumineuse dans le ciel pour induire l'humain à se soumettre toujours plus.
source:
https://www.instagram.com/celinegeneviev/
![[image]](images/uploaded/2023071803062364b639ef5be11.jpg)
https://www.youtube.com/watch?v=Z4hHafERJkM&t=2485s
![[image]](images/uploaded/2023071803441764b642d11b4c7.gif)
![[image]](images/uploaded/2023071803095564b63ac31634a.jpg)
![[image]](images/uploaded/2023071803103164b63ae7b9264.jpg)
![[image]](images/uploaded/2023071803133064b63b9adee3c.jpg)
![[image]](images/uploaded/2023071803473664b643986e5f8.jpg)
Le pouvoir de l'intention
Réinitialiser tout accord ou autres donné dans le passé à des interférents leur permettant
d'utiliser notre énergie et fréquence à partir d'un de nos organes ou d'une partie de notre multidimensionnalité.
Pour nous remettre dans une ligne de temps sans aucun interférent passé, présent, futur et ça dans toutes nos fractales.
![[image]](images/uploaded/2023071803502364b6443f2adb5.jpg)
a voir:
https://orandia.com/forum/index.php?mode=thread&id=205176