La Bible parle de la schizophrénie.
1 Corinthiens 2:14
Mais l'homme animal (Non schizophréne) ne reçoit pas les choses de l'Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les connaître, parce que c'est spirituellement qu'on en juge.
Dans notre monde c'est bien la maladie mentale qui est une folie.
Pour la provoquer:
Imaginez un faux souvenir de il y a 1 minute par exemple dans lequel vous avez un pouvoir par exemple celui de Superman et croyez ce faux souvenir et imaginez que vous vivez en vous souvenant dans le présent.
Vous devez imaginer pleins de fois un faux souvenir pour le rendre réel.
Pour la guérir:
Imaginez un faux souvenir dans lequel vous n'avez pas les symptômes de la schizophrénie et croyez ce souvenir et imaginez que vous vivez en vous souvenant dans le présent. Faite le en supprimant une hallucination à la fois.
Pourquoi sa fonctionne ?
Car selon la science le cerveau fait pas la distinction entre rêve(imagination)et réalité.
Source plus crédible:
https://neurosciencenews.com/reality-illusion-brain-23075/
C'est pareil avec n'importe quoi
Imaginer un faux souvenir dans lequel vous aimer un pays. Vous allez maintenant aimer le pays
Imaginer une faux souvenir dans lequel vous aimez une personne amoureusement. Vous serez amoureuse de cette personne.
Imaginer un faux souvenir dans lequel vous aimez une autre orientation sexuel que la votre. Vous allez avoir une nouvelle orientation sexuel.
Imaginer un faux souvenir dans lequel vous aimez une personne qui vous dégoûte. Vous allez aimer cette personne.
Imaginer un faux souvenir ou vous êtes le grand monarque et cela se produira.
Imaginer un faux souvenir ou le Québec est un pays et cela sera réel.
Ce que tu va vivre sera seulement réel pour ta propre perception mental. Comme dit la science la réalité n'existe pas tant qu'elle est pas observé donc ta réalité n'existe pas pour moi si je l'observe pas ou que je crois pas en toi.
Bon voyage