![[image]](images/uploaded/20230503072146645243ca659a9.jpg)
Il est certain qu'il n'aura pas de solution miracle au sens de cette histoire.
Je penses que depuis la naissance du péché dans notre monde, ceux qui ne sont pas de nature nature, des êtes invisibles qui se disent tous éternelles et que rien ne semble déterminer leur infnie, se réclame de toutes véritées et du éternité, je trouve que leur méthode de impositions des ses éternités ne semble pas naturelle selon ma croyance de ce qui est toujours éternelle.
L'éternelle ne s'imposera jamais. Ce qui s'impose, c'est énergie de tout les êtres qui ont pas atteind cette éternité et qui sont poyé avec ce mouvement gigantisme de quelque qu chose de non éternelle, et qui gravite dans des croyances qui paraissent vrais mais a la toute fin finiront par disparaitre.
L'éternité est tout simplement. Cesi est pas vendeur et non capitaliste et non adorateur du veau d'or.
On pourrait dire que Histoire de l'Homme en naissance sur terre, est comme un être bébé qui aurait et expulser de sa planète et envoyez sur une autre planète. Ce bébé serait au courant de rien de ce qui serait passé. Les habitants qui auraient instruit ce bébé de leur savoir, et que les Habitants seraient aucunnement en savoir de la nature profonde de ce bébé venant des étoiles.
Une évolution indivuduelle sur terre, semble un combat de vie et de mort.
Toutes les forces infinies qui s'opposent a cette expérience sont tombées sur lui. C'est comme l'Histoire de star wast, et le dernier jeddail, lorsque l'empire ouvre le feu de ses robots sur un simple jeddail devant la porte en acier sur la planète de refuge.
La véritable raison de la création de la terre est peut être bien plus surnaturelle, que tout les anges défroqués et non défroqués de toutes cette histoire de vie et de mort depuis la venu des anges déchuts sur terre.
Il faut aller audela des anges, et réellement audela des anges, et audela de cette supposé nature qui c'est imposé a L'être de la terre, qui se disait maitre de toutes la créaton. La création éternelle a pas besoin de parler, elle a besoin de juste de être.
On pourrait dire que c'est le tout incarner sur cette petite terre, en était aussi rien.
Cette expérience nouvelle de création, ne répond pas aux normes des anges déchuts et de bien autres anges.
Peut que le Dieu de la terre est hors lalois. En partant on est déja condanner par ce qui est pas de cette création. Un genre de survie a eu lieu sur terre.
Les anges on bourré la terre de mensonges et de expérience qui ne sont nullement de sa nature première qui est tennu au plus grand secret de cette création. Même la terre pourrait disparaitres et ses secrets seraient emporter avec elle dans l'éternité.
L'Homme doit se séparé des anges de fason passifier, comme la glasse qui devient de l'eau.
On a pas besoin de détruire les atomes ni l'Unvers, pour connaitre la réalité de ce monde et de sa fin ou de sa continuité éternelle.
La redécouverte de lui même de ce qui en reste, non pas ce qui lui est montré, mais de ce qu'il est. Le dieu de l'Homme est surement un secret pour bien des êtres même ceux du dit ciel.
La terre est peut être une oasis de survie dans l'Univers.
Il faut s'éloigner de toutes les guerre, et abcepter son éternité. L'être de la terre a rien a renier, seulement a vivre dans sa nature première.
Assumer sa propre existence, un tout petit peu, est déja un exploit cosmique.
Tout la puissance de la non réalité de son être veut s'emparé de cette création
Dieu éternelle a été hor lalois avec cette création. Il a voulu créer une nouvelle création. L'éternelle et éternelle. Se sont des choses qui ont pas de commencement ni de fin. Il faut pas charcher son point de origine, mais de vivre pour les êtres qui sont déja ancré dans la certitude de vie éternelle, et non celle des autres.
Peut être que l'Homme est pas l'Homme.
Survivre dans l'Univers infinie.
Le monde de la guerre et ses destructions infinies, nous parle.
Et Dieu est éternelle. Gros point de interrogation.
Bonne survie
Salut baltazar10668
Fernand
]]>J'ai hate de voir comment l'Univers va réagir a tout cela.
Moi je maintien la pose zen.
Salut baltazar10668
Fernand
]]>![[image]](images/uploaded/20230428042522644b82f219fc9.jpg)
Cette chaine Hors Matrices est destinée uniquement à votre double divin!
La partie de vous qui est éternelle, une fusion sur terre est en cour...dans nous et dans l'invisible! Fin de la manipulation et retour de la souveraineté divine éternel de cette amour et énergie que nous sommes. Créateur de tout, de ce jeux de conscience. ici mettre fin à l'exploitation de l'humain sur terre! Et bien plus....! Un grand retour et de précision sur le contact de Richard!
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Réflexions sur 24-02-2023
Hier j'ai rencontré un ami radiesthésiste qui mesure quotidiennement l'énergie d'un site sacré où se trouve un menhir en Belgique.
Il ne connaît pas RG.
j'ai demandé s'il avait des données sur le 24 février 2023 il regarde ces notes et il me dit je ne sais pas ce qui c'est passé ce jour-là mais plein de choses ont bougé un palier "bulle" énergétique à disparu complètement et le niveau vibratoire est passé de 12 points à 33 et début avril un deuxième palier a aussi disparu ils en reste 2 le niveau vibratoire est passé a 66 maintenant.
Nous avons vus que pour une partie de la population mondiale rien n'est modifié pour le moment deux mondes différents cohabite.
Comme un split qui a fait un "flash" avec d'un coté une matrice cosmique et de l'autre une matrice astrale.
Baltazar
]]>