Je me demande si l'anti christ sera pas une personne de ce groupe déguiser en humain et qui prendre le control des nations unies et les dirigera vers l'enfer par des belles promesses de divinité éternelle.
Pour le savoir, leurs comportements, si les moustiques sont attaqués par ce personnage, sa veut dire qu'Il est pas bon. Le test du moustique.
Au temps de jules céser, s'étaient le premiers chrétiens qui étaient le test.
Salut epsilon
Fernand
]]>Il y a plusieurs mois, j'avais dit que le système solaire est peut être pleint de ET.
Lorsqu'Ils nous disent sur terre qu'il y a personne, c'est une mensonge planétaire. Si tu es capable de compter des mensonges a 8 milliards de personnes, sa veut ti dire pour les ET que tu es l'HOmme idéal pour mener une mission.
Sa fait longtemps que l'Ont est exploité et j'ai l'Impression que sa va continuer, mais sur un autre plant.
Les histoire sdu beau diable et du bon dieu, sont put être d'une réalité extrème, et sur terre on en subit les contre coup inditrectement.
On il déclarer la guerre au beau diable dans l'espace.
A mesure que le temps va passer on seront la fin. Tout ce beau monde dans l'espace, sont ils du coté du beau diable ou du coté du bon dieu.
Il est certain que les êtres de lumière qui veulent demeurer avec dieu, sont mieux de na pas se faire voir de personne et de avancer vers le monde de la lumière et de ne jamais s'arrêter de avancer, et de se rendre au plant étirique.
Il ont peut être la capaciter de aspier nos corps de luimière. Si ils peuvent le faire, il peuvent siffonner les énergies et nous retournez a zéro a chaque fois. On se fait canibaliser par tout ce beau monde.
Le conquérent intelligent sifonne les énergies des primates. Avatar.
Il faut être prudent.
L'Homme est pas libre. Je pense que la liberté de l'Homme, la vrai liberté en dieu doit valoir une infinité de diamant dans l'Unvers. Ceux et celles qui ont cette richesses peuvent accéder a des niveaux suopérieur sans passer par la hiéarchie, directement par dieu, le chemin doit être drolement étroit et même surveiller a distance.
Salut apsilon
Fernand
]]>Jean Charles Moyen travailla 20 ans avec des extraterrestres de la Fédération Galactique dans le cadre du Programe Spatial Français "Solar Warden". Durant cette seconde entrevue avec Elena Danaan pour sa chaine Francophone, une chose incroyable va se passer...
]]>