L'attitude des plus vocales ici respire la violence et expire la haine. Des obsédés qui veulent non pas vous informer, mais bien de vous faire peur, billet après billet. Ne vous laissant aucune place autre que les émotions. Je dois dire que c'est très pénible lire ici.
salutation
]]>
Avec un peu de retard sur la chaîne du Très honorable Premier ministre du Kanada...
Prime Minister Trudeau delivers a message on Di wali
https://www.youtube.com/watch?v=Su-iF427yZ0
Let'S go Trudeau...
Il a eut le courage de ne pas porter le masque à Cop 26 afin de nous démontrer toute l'imposture et que les enfants peuvent enlever les masques en classe....
Merci JT...
c'était sûrement un message codé... ouffff...
Même chose pour VAL
Ce n'est plus le forum d'Antan ou on parlait OVNI de choses classées surnaturelles de ET... mais peu a peu les complots véridiques ou non ont pris la place: Les Francs-Maçons, les Illuminati, les politiciens et petit a petit les intervenants se sont changés a voir des complots tout partout, a l'international dans toute actions géopolitique...plusieurs sèment la peur en trouvant toute sortes de prophéties basées sur des lignes de temps qui n'existent que dans la tête de certains. Plusieurs nourrissent ces égrégores de mauvais augures eu croyant fermement a leur réalisations en semant la peur a chaque fois qu'ils le peuvent...Pendant ce temps d'autres égrégores font le contrepoids...
Ce forum devrait changer de nom pour
COMPLOTISTE EXPÉRIMENTAL
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=193854
Pourquoi les contrats signés avec les pharmaceutiques ont ne peut pas les lire dans leurs pleines intégralité...
C'est notre droit, c'est nous qui payons....
après tout...
Y ont-ils quelque chose à cachcer...
]]>Ce forum devrait changer de nom pour
COMPLOTISTE EXPÉRIMENTAL
]]>L'attitude des plus vocales ici respire la violence et expire la haine. Des obsédés qui veulent non pas vous informer, mais bien de vous faire peur, billet après billet. Ne vous laissant aucune place autre que les émotions. Je dois dire que c'est très pénible lire ici.
C'est pourquoi je viens de - en moins, moi les trumpiste et qAnon, non merci.
![[image]](images/uploaded/20211108073716618919fc2ed6d.gif)