corbeau
À la lueur de ce que nous a écrit corbeau, j'en conclus donc que les 3 chiffres 6 correspondent à un code pas très positif et que l'association a ces chiffres devrait être évitée afin de ne pas se ramasser avec des entités collées après nous... Moi, personnellement, je ne me baladerais pas avec ce triple chiffre sans avoir des craintes par rapport à ce que la vibration de ce code pourrait m'apporter dans ma vie... Libre à nous de s'en tenir loin bref...
]]>
]]>Toujours est il , qu'il y a une quinzaine d'années je demandais à Monseigneur Rafaël Payeur la signification de ce nombre 666 dans la somme de mon prénom et Noms , il me dit que j'aurai des difficultés à me détacher du plan matériel/sensuel ... ne me reconnaissant pas dans ses propos ,je décidais de ne plus utiliser le nom de mon époux d'alors! un 6 en moins et je me libérais de la bête qui m'enquiquinais
Bonne idée, ce genre de vibration attire son semblable par affinité...
Exactement ! votre perception est tout à fait juste et correspond à la réalité 
Astrologie et numérologie décrivent des signatures, des vibrations présentes chez la personne...
Un petit éclaircissement, l'astrologie reflète ce que nous avons construit en nous-même par nos expériences passées. Comme un miroir qui nous montre les types d'expériences que nous avons cumulées avant notre naissance, une synchronicité avec les archétypes de l'inconscient collectif aurait dit Jung.
Il faut donc ajouter toutes les expériences depuis notre naissance et celles que nous faisons continuellement qui ajoutent à notre âme, alors le merveilleux est que comme nous sommes maintenant conscient, nous pouvons choisir nos expériences et nos attitudes envers elles. Nous sommes dorénavant des créateurs conscients de notre évolution. Si nous le voulons... Nous recueillons de nouveaux minerais de construction alchimique à chaque minute de notre existence.
La vie est un miracle, avait dit A. D. Grad.

Exactement ! votre perception est tout à fait juste et correspond à la réalité 
6 symbolise la tentation, alors une triple tentation.
Ce nombre correspond parait il à la dualité = l'homme doit choisir entre la satisfaction de ses désirs charnels et ses aspirations spirituelles .
Une interprétation très valable. La lutte entre la portion animale et la partie divine, entre la facilité de se laisser aller et la volonté de résister pour un bien plus élevé.
Toujours est il , qu'il y a une quinzaine d'années je demandais à Monseigneur Rafaël Payeur la signification de ce nombre 666 dans la somme de mon prénom et Noms , il me dit que j'aurai des difficultés à me détacher du plan matériel/sensuel ... ne me reconnaissant pas dans ses propos ,je décidais de ne plus utiliser le nom de mon époux d'alors! un 6 en moins et je me libérais de la bête qui m'enquiquinais
![]()
Je pense sincèrement qu'il est réductif de cataloguer un humain en utilisant la numérologie ou l'astrologie sans tenir compte des facteurs multidimensionnels de son être .
Les hommes s’enchaînent aux dieux qu’ils créent ou croient , de ce fait notre vision globale de l'humain demande un Esprit libre et large de toutes révélations venues d'ailleurs .
Astrologie et numérologie décrivent des signatures, des vibrations présentes chez la personne. Par contre, la plus grande force réside dans le contrôle de nos pensées, émotions et attitudes qui pourrait nous permettre de gouverner nos étoiles, mais c'est quand même difficile, la chair est faible... Avec la multiplication des tentations...
Cent fois sur le métier...
Corbeau , je lis vos publications avec un intérêt particulier ayant moi même étudier ces sciences dites ésotériques.
Merci pour votre intérêt, j'essaie de mettre quelques perles glanées ici et là parmi tous les cailloux que je lance.

Ce nombre correspond parait il à la dualité = l'homme doit choisir entre la satisfaction de ses désirs charnels et ses aspirations spirituelles .
Toujours est il , qu'il y a une quinzaine d'années je demandais à Monseigneur Rafaël Payeur la signification de ce nombre 666 dans la somme de mon prénom et Noms , il me dit que j'aurai des difficultés à me détacher du plan matériel/sensuel ... ne me reconnaissant pas dans ses propos ,je décidais de ne plus utiliser le nom de mon époux d'alors! un 6 en moins et je me libérais de la bête qui m'enquiquinais
Je pense sincèrement qu'il est réductif de cataloguer un humain en utilisant la numérologie ou l'astrologie sans tenir compte des facteurs multidimensionnels de son être .
Les hommes s’enchaînent aux dieux qu’ils créent ou croient , de ce fait notre vision globale de l'humain demande un Esprit libre et large de toutes révélations venues d'ailleurs .
Corbeau , je lis vos publications avec un intérêt particulier ayant moi même étudier ces sciences dites ésotériques .
]]>
![[image]](images/uploaded/202111060952156186888fda1ce.jpg)
![[image]](images/uploaded/20211106095319618688cfe5794.jpg)
https://twitter.com/s_guilbeault
![[image]](images/uploaded/20211106095353618688f14b2c4.jpg)
![[image]](images/uploaded/202111060954196186890bae96c.jpg)
![[image]](images/uploaded/202111060956196186898392ab0.jpg)
![[image]](images/uploaded/202111060956446186899c6b0bc.jpg)
![[image]](images/uploaded/20211106095734618689ce9a4c3.jpg)
ça Sent la MASQUARADE!
![[image]](images/uploaded/20211106095803618689eb09c2a.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021110609591361868a31015a1.jpg)
![[image]](https://gfx.tarot.com/images/site/decks/ibis/full_size/6.jpg)
18
![[image]](https://gfx.tarot.com/images/site/decks/ibis/full_size/18.jpg)
In https://www.tarot.com/tarot/decks/ibis

18 symbolise la médiumnité.
Donc, une période où les individus auront la tentation de se laisser infiltrer par des entités ou des manipulateurs (canalisation, hypnose, écriture automatique, méditation guidée, spiritisme, etc.) impliquant une subjugation par des forces externes.
Notez aussi l'asservissement par l'hypnose de la télévision et de la publicité ou des médias sociaux.
Une ère de passivité volontaire et de perte de contrôle.
Une valorisation de la capitulation et de la faiblesse de caractère.
Libre à vous!
]]>
Une erreur s'est produite lors de la traduction de 666. Ils n'ont pas compris qu'il fallait faire une permutation des chiffres en grec pour en créer une phrase. Ça change tout le sens.
έξι έξι έξι
Et que dit la phrase?
Mon grec étant encore à l'état potentiel pour le moment!
]]>
![[image]](images/uploaded/202111052123366185d9180a038.png)
![[image]](images/uploaded/202111052126246185d9c0ae5fe.jpg)
mini t’sé veux dire
mais je conviens qu'ils en perturbent quelques lecteurs .
]]>έξι έξι έξι
]]>