Contreversé personnage de la politique, il n'a pas laissé grand monde indifférent..
Enquête Trudeau
Le nom Pierre Elliott Trudeau a toujours suscité des réactions épidermiques. L’ancien premier ministre canadien soulève la passion d’un océan à l’autre : on l’admire au Canada-anglais et on le déteste au Québec. Pourquoi ? Après avoir milité pour le nationalisme et flirté avec l’antisémitisme, voyez comment cet homme à la personnalité ambiguë et flamboyante changera radicalement le visage du Canada.
https://www.youtube.com/watch?v=jLe9AUilRg0
Les Québécois sont les seuls au monde à voter à la fois pour un parti fédéraliste au fédéral et saouverainisse au Provincial!!
Heureusement les Forces Fédéralisse ont gagnées pour le moment
Aucun problème on leur a dit de ne pas s'occuper du gars en trottinette électrique avec un gros fullface...
VE2 LOM
Merci...
Ce n'est pas la besogne qui va manquer ces prochaines semaines...
je préfère laisser les autres manifester leur mécontentement à ma place
Angleterre Les manifestants tentent de prendre d'assaut les bureaux de la BBC
https://www.youtube.com/watch?v=EE-kedvrtlI
Si tu as des amis dans la police à Montréal, il est peut-être le temps d'envisager une carrière en RÉGION?
Et Merci aux policiers j'ai toujours été traité de façon examplaire
Pour les prochaines semaines comment ça va virer les manifestations? le moins j'en sais mieux c'est.
VE2 LOM
Lors d'une conférence de Richard au CÉGEP de Maisonneuve...un Français voulait implanter un système de déshumidificateur avec un filtre pour alimenter une buvette d'eau potable...J'aurais voulu le distribuer au Québec mais les analyses de ses données par le ministère ne nous permettaient pas de le vendre au Québec... Je n'ai plus les papiers mais cela est possible...
Ils le font au Pérou dans les Andes...
VE2 LOM
Le CANADA a la réputation d'être le pays le plus énergivore et polluant de la planète... avec les Américains, il faut se battre pour con-server la place sur le Podium... Centrales Nucléaires de marde de France en moins...
Je suis toujours en illégalité avec ma trotinette électrique, j'apporte un point posivif pour LAVAL et les autorités essaient de me bloquer en l'interdisant
Le ticket ne me fait pas peur, mais me faire rentrer dedans par une voiture oui....
Heureusement les policier ont beaucoup de discernement.... y m'ont pas encore arrêté pour ça....
Je suis un danger pour moi-même pas les automobilistes quand même...!
Les Centrales nucléaires... ont pourrait s'en passer...
Sortir du nucléaire - Votation du 27 novembre 2016
]]>VE2 LOM
![[image]](images/uploaded/2021081020321461131a8ee3120.jpg)
Merci au créateur de la marionnette...
![[image]](images/uploaded/2021081020341461131b069a5fb.jpg)
Je me demande toujours qu'est-ce qui va marquer l'actualité de deux mains?
VE2 LOM
Transformer l'air en eau potable?
Le défi réussi de cet Espagnol de 82 ans
Avec une production journalière pouvant aller jusqu'à 5 000 litres d'eau potable par jour, la ressource deviendrait enfin accessibel aux populations les plus défavorisées.
-----
https://www.youtube.com/watch?v=qRd9FJOVON0
C'est le genre de nouvelles INSPIRANTES que nous avons besoin pour sortir du marasme...