Bonjour chère amie...votre intervention nous en dit long sur votre faculté a réfléchir...Ici au Québec nous tolérons les personnes qui ne pensent pas comme nous...elles ont droit a l'erreur...
Une chance qu'on ne vous prend pas comme modèle...les Françaises y perdraient beaucoup...
Passez une belle soirée...
VE2 LOM
J'aborde dans le même sens que JT
Nous ne sommes pas D'accord, et c'est sain!!
J'ai appris à évoluer au travers de nos différents....
Pis quand je me compare, je me console!!!
FUCK NO TOOL!!!
Un canard vous connaissez...
Les amorces ne tiennent plus...
Je vous aime quand même...j'aime mon prochain même s'il est loin de moi...
Bonne soirée
VE2 LOM
Désolé que vous n'ayez cogité qu'avec un groupe de Québécois peu tolérants...ils sont probablement tous dans le groupe des com...mais bon vous avez ici droit a votre opinion...et vous avec le droit de mal juger vu le fait que vous n'êtes jamais venu au Québec...
Bonne soirée chère amie
VE2 LOM
erreur, ce n'est pas ce que j'ai dit, comme quoi les couillons le restent, lunaires.
]]>Bonne soirée chère amie
VE2 LOM
Bonjour chère amie...votre intervention nous en dit long sur votre faculté a réfléchir...Ici au Québec nous tolérons les personnes qui ne pensent pas comme nous...elles ont droit a l'erreur...
Une chance qu'on ne vous prend pas comme modèle...les Françaises y perdraient beaucoup...
VE2 LOM
faux ! les québécois, vous ne tolérez pas! bonne mine devant et derrière si on va voir ce n'est pas la même chanson.
cependant je ne mets pas tout le monde certes dans le même panier, loin de là. c'est idem dans tous les peuples.
tu peux toujours tenter de palabrer! blablabla
tes réflections démontrent qui tu es.
nota: je n'ai pas écrit réflexions
...........
VE2 LOM
Message d'insinuation pas de preuves que les forces de l'ordre passeront dans l'autre camp...c,est un vœux pieux...N'oubliez-pas d'envoyer de l'argent pour le soutenir...il a son Winnebago a payer...
VE2 LOM
en bonne Française ( et plus encore ) ma réponse est : ta gueule , ferme là! .
]]>VE2 LOM
regardez les commentaires ! les francs Mac (do) dehors!