Excellent documentaire qui explique ou tente d,expliquer ce que l,histoire a caché...J'espère qu'ils feront une suite a ce documentaire...
VE2 LOM
Je connais les ''magouilles bancaires depuis des années et des années... j'ai été un des premier à traduire en français un document qu'aucun traducteur professionel n'arrivait à traduire.... c'était pour des Français...
Longue histoire courte, l'argent ça se CRÉÉ (FMI, Banque Mondiale, etc)... le trésor des templiers.. y n'avait PAS...
y vont chercher longtemps s'ils le cherchent...
![[image]](images/uploaded/20210806141654610d7c9675453.jpg)
Maintenant quelle sera la suite en France...
Au niveau de violence dans les rues...
et l'appel aux armes..
ça sent la ''Révolution française'' version 2021-2022???
Je suis très content de mon Petit Québec...
Je suis convaincu que C'est possible de faire valoir des points sans utiliser les violences...
Mais en France... ça semble être devenu tellement émotif que la brêche semble ouverte...
![[image]](images/uploaded/20210806142424610d7e5827c92.jpg)
Les passes sanitaires au Québec... en banlieue, ça risque de passer comme un courriel dans la boite du SCRS... mais pour Montréal... (OUFFFF!!!) Pauvre VAL, ça ne passera pas du tout, du tout, du tout...
Au Centre Laval, Carrefour Laval ça va passer aisément.... mais pour Montréal.. (!) Ils vont particier à l'émanticipation des Régions(!) ce qui n'est pas une mauvaise chose pour le Québec... a mon avis, il y a ""trop"" de monde sur l'île de Montréal, même si tu veux construire des logements sociaux... Y A PU DE PLACE
Il y aurait pleins de projets immobiliers à faire en région...
ÉVITEZ LES EMBOUTEILLAGES ET LE TRAFFIC DÉMÉNAGER EN RÉGIONS!
PARIS : FUYEZ!!!
Le phénomène est pas mal répandu aux États-Unis... l'exode des grandes villes... ça donne quoi de payer un loyer de fou, car de toutes façon ils achètent de plus en plus en ligne..
![[image]](images/uploaded/20210806143212610d802cf1ce8.jpg)
Les vaccins sont également disponible Gratissssssss en région...
ET même à Winnepeg... (C'Est Winnipeg LCN, comme dans LAB secret de WINNIPEG...
![[image]](images/uploaded/20210806143334610d807ebc023.jpg)
Bon, les Conservateurs commencent à se réveiller (ils ont tassé No Tool (ouffff)
https://rumble.com/embed/vg7ed7/?pub=4&fbclid=IwAR2dtnpdLSFPBMLwJ-Uf47KYFLz6515wRWg...
![[image]](images/uploaded/20210806143530610d80f2cbea3.jpg)
ça va être une campagne plus difficile pour JT finalement..
![[image]](images/uploaded/20210806143708610d815406cf9.jpg)
Tout ce qui manque aux conservateurs c'est un premier ministre... ça ils le l'ont pas encore trouvé(!)
C'Est pas une job évidente, ni facile...
![[image]](images/uploaded/20210806143756610d8184d3115.jpg)
No TOOL n'est pas l'homme de la situation..
VE2 LOM
♟️ Les pions sur le grand échiquier mondial bougent rapidement. Le jeu finale est commencé. ???????????????????????????????? ???????? ????????????????????. Nous ne pouvons plus rester silencieux mes ami(e)s.
Tout le monde doit faire ses propres recherches. Mettez les médias de masse de côté. Mes vidéos ne sont qu'un point de départ. Je ne m'attends pas à ce que vous croyez mon contenu. Je m'attends à ce votre lumière s'allume, que vous posiez des questions, fassiez des recherches, assembliez les pièces pour vous-même et tirez vous même vos propres conclusions. Nous avons tous un ennemi commun présentement...
Et ce n'est pas un virus.Gardez l'Esprit ouvert, l'Esprit critique et... l'Esprit sain(t)! ❤️
]]>