Bonne Journée de mon jardin en sirotant un bon rosé...a votre santé.
VE2 LOM
............
]]>Humour quand tu nous tient!
VE2 LOM
]]>VE2 LOM
Il t'a juste mal lu ve2 lom, j'ai compris ce que tu racontais moi. C'est une employée qui a décidé de faire un bon geste, un geste gratuit, celui d'aller porter les poubelles d'un résident dans la salle à déchets mais, comme son téléphone cellulaire a une application de surveillance de son travail, l'application s'est rendu compte que la dame était allée à la salle des poubelles, chose qu'elle n'aurait pas dû faire selon le protocole de son travail... Elle est où l'humanité là-dedans... Quand je pense que ma mère infirmière prenait le temps de laver les lunettes de ses patients, elle en prenait vraiment soin de ses patients ma mère, elle a quitté le milieu juste à temps pour sa retraite avant que ça ne devienne complètement débile dans le milieu de la santé!!!!
merci pour tes "yeux" et plus loin
Paix à ta maman, merci.
]]>
ignorant tu es et insolent comme d'hab.
]]>je vais juste vous citer un exemple du filage sur les téléphones portables.
une personne amie qui visite une personne âgée qui ne peut pas trop marcher , a été jeter le sac poubelles des déchets de cette personne âgée dans un bac, mais voilà! elle est personnel médical hospitalier et a été obligée de placer sur son téléphone un logiciel!
elle a vidé le sac, mais! elle a fait un détour non conforme à son parcours pour le travail. !
elle a reçu un message " attention vous avez dévié de votre parcours professionnel "
...............................
Vous vous délaissez chère amie il y a une discordance dans le message...pas trop de pastis j'espère...
VE2 LOM
une personne amie qui visite une personne âgée qui ne peut pas trop marcher , a été jeter le sac poubelles des déchets de cette personne âgée dans un bac, mais voilà! elle est personnel médical hospitalier et a été obligée de placer sur son téléphone un logiciel!
elle a vidé le sac, mais! elle a fait un détour non conforme à son parcours pour le travail. !
elle a reçu un message " attention vous avez dévié de votre parcours professionnel "
...............................
]]>