Il y a quelques années je l'achetais au gallon chez A et W...la meilleure Root Beer et la jeune fille nous servait a l'Auto...
VE2 LOM
A&W se distingue des autres chaînes de restauration rapide avec la meilleure liqueur douce... la racinette... la bière préférée à Snoopy...
https://www.pinterest.com/pin/822118106971006756/
Pour la haute diplomatie, si c'est le champagne et le vin... et bien... je ne suis pas mûr pour ça...
https://drpeppermuseum.com/fall-flavors/
De plus en plus de chaînes ferme leurs sales à manger de façon préventive à la passe zzanitaire je suppose...
bof je la bois à la maison
home Sweet home
https://www.metro.ca/epicerie-en-ligne/allees/boissons/boissons-gazeuses/racinette-et-b...
J'ai comme l'impression que malgré les manifestations, le passeporc nazitaire va être étendu encore beaucoup plus loin...
faut savoir commander en ligne...
VE2 LOM
Aucun problème pour vos appels ils sont tous enregistrés et vos...
VE2 LOM
Court Riel...
![[image]](images/uploaded/20210806144032610d8220de18a.jpg)
Tu dois donc savoir que ma liste de contact est plutôt restreinte...
J'Ai pas beaucoup d'amis, je préfère la qualité à la quantité...
![[image]](images/uploaded/20210806144130610d825aa7de1.jpg)
Afin d'assurer la qualité de nos services, cet appel peut être enregistrés (et oublié
)
Je ne ferais pas vieux os avec la bière...
VE2 LOM
Voyons Jérome je suis toujours sérieux..a plusieurs reprises j'ai fait rire plus de 1250 personnes avec mes maladresse calculés a la Louis de Funès...dans un souper de congrès il est facile de détendre l'assistance..Je prends la parole dans deux autres congrès cet automne 10 min et du devrais voir le fou rire que j'ai préparé sur la 5G...avec un technicien qui fait des effets spéciaux durant mon speech...
Je ne me prends pas au sérieux et la vie est elle aussi loufoque....pour ceux qui ont étés assez intelligents....
Je reçois en cadeau des vins hors prix quand on reçoit a souper moi, j'ai une collection de Mouton Cadets de tous les prix..
J'ai un baron de Rothschild SPÉCIAL que j'apporte de France a la caisse...La maison nous les laisse au prix coûtant....Pour faire chi...ma Française préférée nos caisses arrivent par l'Ambassade de France dans endroit que seul Arsène Lupin connaît...
J'achète rarement des vins plus de 25$ a la SAQ bien entendu...
VE2 LOM
Tu es mieux avec des importations privées que la Mafio d'État qu'est la SAQ (Saoule A Gueule avec de la Piquette)
Pour les vins.. j'ignore pourquoi... mais mêmes les meilleures cuvées ne m'impressionne guerre...
Je préfère les cidres... je trouve les cidres plus LÉGERS et facile à boire... un vin ROUGE, je trouve ça lourd, et ce peut importe la qualité... Je préfère Rosée ou Blanc...
Cependant un vin rouge avec de la viande sauvage comme le bison ou le cerf excellent..
Mais je suis comme William je préfère le cidre et les chips...
https://www.bbc.com/news/av/uk-england-norfolk-53285891
Prince William enjoys cider and chips in Norfolk pub beer garden
Close
The Duke of Cambridge visited a village pub as it prepared to reopen, with lockdown easing across England.
William was shown the social distancing measures put in place at the Rose and Crown in Snettisham, Norfolk, and declared he was "a cider man" before ordering the drink and some chips at the bar.
The prince then sat in the garden to chat to staff at the 600-year-old pub, which had been closed since March due to the coronavirus pandemic.
Landlord Anthony Goodrich said: "He wanted to visit a pub that was reopening and he chose us and we were very honoured he chose us. He was enjoying his cider and chips. He was totally at ease and it was a real pleasure to meet him."'
Cidre et Chips, bon j'ai trouvé ce que je mange pour souper...
Avec une racinette pour terminer le tout...
Et si tu étais courtois VE.. tu devrais leur envoyer de la VRAIE BIÈRE en France!!! c'est très certainement le pays du vin.. .mais pour la bière... 0/10 ou presque...
Le Québec étant le paradis des Micro-brasseries...
PS : Selon l'école de Bruxelle de diplomatie... la première qualité d'un bon diplomate... MENTIR
C'est pour ça que j'Apprécie le style plus direct de Jean Chrétien... tu peux te faire élire sans trop mentir...
et sauver le Canada en trichant à peine...
oufff.... Lucien Bouchard premier ministre du québec saoulverain... (!) J'ose pas imaginer le désastre...

VE2 LOM
https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/video-video-le-personnel-soignant-s-est-mobili...
Plusieurs syndicats de personnels soignants et du secteur médico-social ont lancé un appel à la grève pour, notamment, protester contre la vaccination obligatoire.
Au niveau national, elle débute ce mercredi 4 août et ce pour une durée d’un mois. Le mouvement touche toute la France.
En plus des manifestations contre le passe sanitaire qui essaiment partout en France le samedi, des syndicats de soignants et du médico-social ont lancé des appels à la grève dès la fin juillet pour protester, entre autres, contre la vaccination obligatoire contre le Covid-19.
Les préavis de grève couvre l'ensemble des personnels, dans le public comme le privé, des secteurs de la santé (hôpitaux, cliniques, Ehpad...), du médico-social et social (service à la personne, à domicile, foyers...) et de l'éducation (centre de loisirs, crèches, maisons de jeunes...).
Jeudi 5 août, plusieurs soignants ont notamment manifesté à Marseille contre l'obligation vaccinale.''''
https://www.ouest-france.fr/provence-alpes-cote-dazur/marseille-13000/marseille-mort-d-...
Marseille. Un jeune homme tué par un tir de policier lors d’un contrôle
Lors d’un contrôle de police à Marseille, un jeune homme a été tué par un tir d’un policier mercredi 4 août. Selon le syndicat Alliance, il aurait voulu fuir à bord de sa voiture et renversé un policier.
Un homme a été tué par un tir de policier lors d’un contrôle, dans le 3e arrondissement de Marseille, dans le quartier de La-Belle-de-Mai, ce mercredi 4 août.
PUBLICITÉ
Selon le syndicat policier Alliance, joint par France Bleu , la victime, âgée de 19 ans, aurait voulu fuir avec sa voiture et aurait renversé un autre policier que le tireur. Ce dernier serait blessé à la jambe.
Un premier policier aurait été blessé la veille lors d’un premier contrôle. « Tout a commencé la veille, alors que l’homme refusait de se soumettre à un contrôle de police et prenait la fuite avec son véhicule », a indiqué le syndicat à France Bleu.
Deux enquêtes ont été ouvertes
« Lors d’un contrôle routier, un policier a tiré sur l’occupant du véhicule. Il l’a touché », a indiqué la préfecture de police à l’AFP.
La victime a été touchée au niveau du thorax. Il se trouvait en arrêt cardio-respiratoire lorsque les marins-pompiers sont arrivés sur place et a succombé à ses blessures.
« Le jeune homme était connu sur le plan judiciaire principalement en tant que mineur mais aussi plus récemment », a indiqué le parquet de Marseille à l’AFP.
Une enquête a été confiée à l’Inspection générale de la police nationale pour l’usage de l’arme. Une autre pour « tentative d’homicide » a été confiée à la police judiciaire, rapporte l’AFP.''
désolée pour ta France bien aimée, je préfère la Nouvelle-France... [/b][/color]
y a moins de Ak74 d'Afrique du nord qui se balade en ville...
Taxi 2 (2000) - Partie "The unloaded gun"
VE2 LOM
VE2 LOM
Je ne me prends pas au sérieux et la vie est elle aussi loufoque....pour ceux qui ont étés assez intelligents....
Je reçois en cadeau des vins hors prix quand on reçoit a souper moi, j'ai une collection de Mouton Cadets de tous les prix..
J'ai un baron de Rothschild SPÉCIAL que j'apporte de France a la caisse...La maison nous les laisse au prix coûtant....Pour faire chi...ma Française préférée nos caisses arrivent par l'Ambassade de France dans endroit que seul Arsène Lupin connaît...
J'achète rarement des vins plus de 25$ a la SAQ bien entendu...
VE2 LOM
Mais non n'oublie pas que je suis un grand boubou
But
You'll never know! But if you guess! I confess it!
VE2 LOM

Tant que tu ne votes pas con-servateur du Canada... c'Est déjà beaucoup, sinon tu serais un cas sans espoir... comme no tool d'ailleurs...
Je la ris encore, je vais l'envoyer a mon grand frère pour sa fête... c'est bientôt!!!
https://2021otoole.ca/
Je me bidonne encore
là je m'avoue VAINCU.. j'aurais imaginer ça!!!
Une bonne propagande politique C'est quand elle fait RIRE!
Comment No TOOL peut se sortir de ça.. aucune idée!!!
Les Tractions Aids ne fonctionneront pas...:-D
J'espère que tu écoutes mes appels au centre d'appels mais surtout pas ceux de certains collègues de travail... je me demandais à quoi ça servait l'édukâtion.. .j'ai mieux compris cette année... 
But
You'll never know! But if you guess! I confess it!
VE2 LOM

Avoir toujours raison n'est pas difficile avec toutes les stupidités qui s'écrivent.
AN PAN est toujours le meilleur!!!
VE2 LOM
Tu vas avoir très vite ta gamelle. pas par nous....... par d'autres que tu sers.........
l
Rien ne sert de saliver pour du civet de cygne quand on n'a que du hareng dans sa gamelle. Rien ne sert de saliver pour du civet de cygne quand on n'a que du hareng dans sa gamelle. Qui mange à la gamelle du diable, a besoin d'une longue cuillère
ça c'est pour GARGAMEL le maître de AZRAEL... 
PAN PAN est toujours le meilleurs!!!
VE2 LOM

Plusieur Sérieusement VE
Les Cidres du Mont St-Hilaire sont trop souvent méconnus !! On n'en a presque pour les vins, les cidres du Québec sont parents pauvres des chroniqueurs de vins qui font semblant de trouver que la piquette de la SAQ c'est bon rapport qualité-prix... ha ha ha...
https://www.auxvergerspetit.com/cidre/st-hil-pomme
Niveau Qualité Prix.. difficile à BATTRE...
Les Cidres du Québec, moins chers et mieux que la Piquette de la SAQ...
A moins que tu as des choix de Vins que je ne connais pas et qui est de toutes façon hors de prix pour moi... modeste travailleur....
Une pomme par jour éloigne le docteur pour toujours... à condition de savoir VISER...
-Churchill.
Avoir toujours raison n'est pas difficile avec toutes les stupidités qui s'écrivent.
VE2 LOM
Tu vas avoir très vite ta gamelle. pas par nous....... par d'autres que tu sers.........
l
]]>
Avec du VRAI
PROMOTION ST-HIL, CIDRE À LA HAUTEUR DE TA SOIF ! Des cidres aromatisés, fait au Mont-Saint-Hilaire, aux Vergers Petit et Fils. Nouvelle marque de commerce de la famille, disponible dans les épiceries au Québec, chez IGA, Métro, Tradition le marché, partout au Québec.
https://www.youtube.com/watch?v=Lj7ar7m-0O4
PS : TU liras les commentaires saoûl la vidéo du Doc Mailloux... j'aurais pas osé dire tout ça...
Welcome To The Jungle - Guns N' Roses; By The Iron Cross
https://www.youtube.com/watch?v=qTyohS6TzK0
Les journaux risque de devenir des boîtes à SURPRISES imprévisibles... (???)
]]>VE2 LOM

VE2 LOM
]]>