Sont pas assez dans la ''gammick'' avec les précédentes administrations... résultats les coûts explosent de façons indécentes avec un maire comme Gérald Tremblay qui se tient loin du dossier corruption...
À Laval, ça se négociait des cuts décentes, des hausses de taxes décentes... malgré la corruption, le niveau de taxation et les finances de la ville vont très, très bien.... le Covid a très, très peu affecté les commerces de la ville... la plupart en grande partie sont réouvert... contraîrement à Montréal ou A LOUER est devenu une affiche très populaire...
En plus Laval a attiré l'arcade de Montréal à Laval..
Je ne me plains de rien de l'Administration Vaillancourt.. a part de ne pas avoir ouvert d'écocentre... bon aussi quelques projets sur le bord de l'eau qui n'auraient pas du se faire... mais c'est payant...
ça fait moins de taxe$....
si on pouvait donner une CUT sur les contrats et que ça soit CLAIR combien y en a qui s'en mets dans les poches.. si on peut payer Carey Price 10 million$ pour goaler un but.... pourquoi pas à un maire ou une mairesse...
Et dans une ville ou dans la fonction publique, souvent le principal VOL le Vol de temps... des gens payé à rien faire... pendant le covid la fonction publique a volé du temps comme c'est pas possible, parle moé même pas de la PCU... après quasiment 2 ans, ça serait peut-être le temps de remettre le monde au travail avant qu'il ne sucombe au vice qu'est la PARESSE... Légault et Trudeau y chôme pas eux... c'est des MACHINES... Légault c'est Workaoclic de la politique... une locomotive..:-)

Bon je vais aller en amont pour te parler de L'AVAL..
J'ai côtoyé plusieurs anciens politiciens municipaux de ta ville sans savoir qu'ils seraient impliqués un jour dans des magouilles louches...ils étaient généreux pour les pauvres et autres démunis...au moins ce fut cela de bon...avec ton argent
J'ai été a plusieurs mini-congrès dans ta ville et elle est très accueillante...certains des hommes d'affaires et entrepreneurs sont un peu démodés et certains n'ont pas opté pour les nouvelles formules, les nouvelles techniques...de constructions...et de gestion de personnel...
Certains administrent leur compagnie comme ils gestionnent leur famille!!!
Je les aime bien...
Je dirai a mes amis de voter pour ton candidat si elle en vaut la peine Et est vaccinée
Bonne journée le trotteux...j'ai pas dit téteux...
VE2 LOM
Les magouilles de plusieurs politiciens de Laval ont bien servi les Lavalois... plusieurs veulent l'ancienne administration!!!! On s'ennuie d'eux!!! ça se construisait, ça se bâtissait... ça avançais....
Mais le dernier mandat de Demers.. (!)
Si tu me ramène Vaillancourt au pouvoir je suis le premier à voter pour.. .mais là les projets financés mais qui a rien qui se fait..
Pour la candidate vaccinée... tant mieux pour elles, je suis à l'aise avec la vaccination volontaire, pas obligatoire...
Et J'Adore toujours Laval.. la qualité de vie dépasse largement celle de Montréal...
si on m'avait donné la chance de défendre Vaillancourt publiquement je l'aurais fait... les vidanges se ramassent à Laval contrairement à une autre ville que je connais...
Laval s'est très bien développée depuis un quart de siècle... mais avec Demers, ça STAGNE un peu à part les tours à condos et l'asphaltage...
Merci des infos... envois mes voeux de remerciements à tes amis, c'est normal de se faire une ''Cut'' décente en politique, tant que les dossiers avancent... je ne suis pas contre...
mais là on est un peu mûr pour un peu de changement...
Certains administrent leur compagnie comme ils gestionnent leur famille!!!
Je les aime bien...
Je dirai a mes amis de voter pour ton candidat si elle en vaut la peine Et est vaccinée
Bonne journée le trotteux...j'ai pas dit téteux...
VE2 LOM
Salut Jeromec
Si tu peux aller au travail avec la trotinette, c'est tan mieux pour toi. C'est surement plus relaxe.
Je penses que maché dans les rue de montréal, est une bonne chose pour tous, même pour ceux qui aiment l'empire. L'empire pousser a l'extrème il aurait plus de être, seulement des robots. Un aeuil qui pense pour tous. On est loin du bon dieu.
Salut Jeromec
Fernand
C'est Relaxe, Santé, Aérée, amusant, ça passe là ou les autos ne peuvent pas... mais c'est dangereux dans les stationnements des Centres D'Achats de LAVAL... BONDÉS de gens.. ça me fait rire les limites pour les mariages dans les églises.. suffit d'aller se marier au Centre D'Achat... les limites ne sont pas respectés....
Marcher dans les rues de Montréal... ça dépend toujours pour qui est où dans la Ville.. moi j'adore la découvrir à pieds ou en trotinette... les nouvelles rues piétonnières du plateau c'est un gros plus pour la vie urbaine... dommage que l'on remet parfois des contraventions à ceux qui joue de la musique... règlement obsolète, surtout que les musiciens jouent bien généralement..
Quand je pense à Paris... ça me donne le goût de vomir à quel point c'est une ville HORRIBLE, grise, polluée, surévaluée.. je ne comprends même pas que ça soit encore une destination touristique... à moins d'être amateurs de manifestations corsées...
C'est un excellent documentaire d'une heure sur les horreurs des confrontations entre gilets jaunes et les policiers... ça joue dur.... beaucoup trop de blessés.... et peu de résultats... au contraire, Micron a augmenté les impôts et enfonce dans la gorge le passeporc sanitaire...
Police, au cœur du chaos - L'enquête BFMTV
https://www.youtube.com/watch?v=hIz4C3kFjuY
Au Kébek, si ça passe, je suis tout de même intéressé a savoir comment ça va se passer surtout pour les non doubles vaccinés qui vont devoir se faire vacciner 2 et peut-être même trois fois puisque le premier vaccin ne pourrait pas être reconnu... je prévois du cafouillage... et si les autres provinces n'emboîtent pas le pas... ha ha ha... les gens de l'Ontario vont rester en Ontario et des gens de l'outaouais migré massivement vers l'Ontario...
Et comment appliquer le passeport pour les camioneurs qui doivent passer pour le québec pour les livraisons... etc, etc...
Pas de manifestations pour moi pour les prochaines semaines... je me tiens à carreau, je préfère m'impliquer en politique municipale.. il y a du changement dans l'air... les gro$$ projet$$ de Laval ont tous FLOPPÉ lors du dernier mandat du maire.... beaucoup d'argent d'annoncer, mais rien de construit
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1809064/laval-usine-trottier-demers-biomethanisation
''Laval ne trouve pas d’entrepreneur pour son usine de biométhanisation de 200 M$
Un an après avoir publié un appel d’offres pour un projet majeur d’infrastructure verte, la Ville de Laval n’a reçu aucune soumission de fournisseurs. Les fonctionnaires sont à refaire leurs devoirs tandis que l’Autorité des marchés publics (AMP) a posé des questions.''
ça fait 10 ans qu'on nous ment que ça va se faire...
Pour le complexe aquatique de Laval, il y a une autre annonce... mais RIEN ne se passe...
Je pense que l'avenir est au féminin...
comme les olympiques, ce n'est que des canadiennes qui gagnent des médailles..
Malgré le triomphe des Canadiennes, le sport féminin doit encore se battre pour être mieux reconnu
Seules des Canadiennes ont monté sur le podium, et elles l’ont déjà fait 10 fois
https://www.journaldemontreal.com/2021/07/28/des-medailles-qui-font-briller-le-sport-fe...
il y a toujours du sexisme dans les sports et politiques... mais le CANADA s'en sort plutôt bien même s'il y a du travail encore à faire...
J'ai hâte de participer au forum jeunesse politique avec la Joviale Val Plante et Denis Coderre... j'espère pouvoir aider Val à battre monsieur Coderre qui ne s'est pas encore débarassé de son habitude de vouloir des gros projets pour Montréal et de mentir un peu trop souvent devant l'évidence...
Les couleurs du Canadien flottent à Toronto
https://www.journaldemontreal.com/2021/06/10/les-couleurs-du-canadien-flottent-a-toronto-1
Grâce à VAL
Et Bidon le président des États-Unis attend toujours le Smoked Meat Canadien... dommage pour les relations canado-américaines...
Si tu peux aller au travail avec la trotinette, c'est tan mieux pour toi. C'est surement plus relaxe.
Je penses que maché dans les rue de montréal, est une bonne chose pour tous, même pour ceux qui aiment l'empire. L'empire pousser a l'extrème il aurait plus de être, seulement des robots. Un aeuil qui pense pour tous. On est loin du bon dieu.
Salut Jeromec
Fernand
]]>Salut Jeromec
Je penses que notre futur se jout avec le Cananda.
Le Kébec est pas comme le Canana. La Canada est la tout. Le KébeK sans les canada c'est un non sens.
Ceux qui savent savent.
Il y a toujours le nouvel ordre mondiale qui veut exterminer le Canada et en faire des partitions. Monsieur Lefève en avait parler.
L'histoire on la connait pas. Mais l'empire connait la famille, les petis amis en coin.
Le KébeK doit rester avec le Canada, mais pas le canada qui avait été proposé lord de la conquête anglaise. Les commercents francais de la france , avaient vendu aux anglais la colonie. Donc les anciens propriétaires les fraincais, étaient des mauvais intendents, ils penssaient en terme d''égo. Sur une terre de roche sa prend des bouldosers. Les anglais avaient déja tou comprit cela.
Les derniers survivants de cette longue histoire invisible doivent se méfier de leur égo, c'est leur principal ennemie, il est très puissant, Dar vader a raison, sa dépasse la puissanc de l'empire. La vrais guerre va se faire au niveau de l'égo.
Les nouveaux québécois devenu riche et très riche et qui veulnet posséder le québec comme leur maitre l'empeureur , vont rejoindre l'empire, pas tous. Le groupe qui demeure libre de leur égo est plustot restrin. La possession du monde en bien fait de la pression dans l'Interne. La Vie nait pas de l'égo mais de autre choses. La gestion des énergies est un art, si l'énergie est gérée en terme de possession elle devient un trou noir de haute gavité ténébreuse . La libre circulation des énergie est un autre monde.
Pour dépasser la vitesses lumière, sa prend de l'énergie libre mais en harmonie dans l'environnement.
Sa veut pas dire que l'empire a pas des machines de haute vitesse, c'est un choix de sorte de énergie, En bordure de la galaxie.
La puissance des nouveaux riches au québec qui veulent posséder le québec, péché mortel.
Pataugé dans le clots des ombrss cré de la gravité.
Notre avenir, Le Canada, le Kébec, l'histoire.
Le véritable combat va se jouer dans l'égo.
On a la partision du monde, ou de on unité. Le Canada fait partir des pays du nord. il a les pays du sud. Les ours polaires et les aligators. Chacun son étang, la nature le détermine comme ca.
Le Canada doit reforcir sa souverenneté de lui même.
Vendre son âme pour des fautas espoirs. L'écologie. Il y a des choix.
Le Canada possède du savoir de haut technologie, mais l'empire nous surveille, Macher sur le bout des pieds et faite pas de bruit.
Salut Jeromec
Fernand
Je suis entièrement d'Accord avec toi.. le Kébeck doit rester au Canada comme le pensait le Pape Jean-Paul 2 lors de son passage au Canada en 1984!!!
Un kébek saoulverain C'est un kébeck affaiblit et très vulnérable aux prises de pouvoir bien plus drastique qu'actuellement... notamment via le FMI et/ou Banque Mondiale... en plus d'être sans armée, sans armée... complètement isolé en Amérique du Nord.... extrèmement vulnérable...
Mon Onk serge Mourir pour le Canada
https://www.youtube.com/watch?v=MoUp4xPUYdM
Pour ce qui est de la propriété du Québec... la plupart de mes contacts extraterrestres l'ont été sur des terres de la couronnes britanniques... et l'effectifs de sécurité était si peu nombreux... impossible de ''sécuriser'' l'accès même avec l'aide de l'USA/Canada Air Force....
Tears For Fears - Everybody Wants To Rule The World (Official Music Video)
https://www.youtube.com/watch?v=aGCdLKXNF3w
Pourquoi vouloir contrôler le monde si on perd son âme en guise de paiement?
Et en voulant supprimer nos libertés c'est surtout LA LEUR qu'ils ont perdu?
Je peux encore me déplacer sans garde du corps et sans voiture blindés...
chat n'a pas de prix... Je préfère cela que de vivre dans une CAGE d'or et d'argent...
J'ai trouvé deux plats de soupes crème et poulet bien chaudes... fraîchement jetés dans la poubelle... j'ai non seulement contribué à lutter contre le gaspillage alimentaire, mais je me suis régalé comme un chat... et j'ai dormi comme une bûche avant de retourner au boulot... tôt ce matin en mode Troto...
Vive la vie de Sans-auto...
Je penses que notre futur se jout avec le Cananda.
Le Kébec est pas comme le Canana. La Canada est la tout. Le KébeK sans les canada c'est un non sens.
Ceux qui savent savent.
Il y a toujours le nouvel ordre mondiale qui veut exterminer le Canada et en faire des partitions. Monsieur Lefève en avait parler.
L'histoire on la connait pas. Mais l'empire connait la famille, les petis amis en coin.
Le KébeK doit rester avec le Canada, mais pas le canada qui avait été proposé lord de la conquête anglaise. Les commercents francais de la france , avaient vendu aux anglais la colonie. Donc les anciens propriétaires les fraincais, étaient des mauvais intendents, ils penssaient en terme d''égo. Sur une terre de roche sa prend des bouldosers. Les anglais avaient déja tou comprit cela.
Les derniers survivants de cette longue histoire invisible doivent se méfier de leur égo, c'est leur principal ennemie, il est très puissant, Dar vader a raison, sa dépasse la puissanc de l'empire. La vrais guerre va se faire au niveau de l'égo.
Les nouveaux québécois devenu riche et très riche et qui veulnet posséder le québec comme leur maitre l'empeureur , vont rejoindre l'empire, pas tous. Le groupe qui demeure libre de leur égo est plustot restrin. La possession du monde en bien fait de la pression dans l'Interne. La Vie nait pas de l'égo mais de autre choses. La gestion des énergies est un art, si l'énergie est gérée en terme de possession elle devient un trou noir de haute gavité ténébreuse . La libre circulation des énergie est un autre monde.
Pour dépasser la vitesses lumière, sa prend de l'énergie libre mais en harmonie dans l'environnement.
Sa veut pas dire que l'empire a pas des machines de haute vitesse, c'est un choix de sorte de énergie, En bordure de la galaxie.
La puissance des nouveaux riches au québec qui veulent posséder le québec, péché mortel.
Pataugé dans le clots des ombrss cré de la gravité.
Notre avenir, Le Canada, le Kébec, l'histoire.
Le véritable combat va se jouer dans l'égo.
On a la partision du monde, ou de on unité. Le Canada fait partir des pays du nord. il a les pays du sud. Les ours polaires et les aligators. Chacun son étang, la nature le détermine comme ca.
Le Canada doit reforcir sa souverenneté de lui même.
Vendre son âme pour des fautas espoirs. L'écologie. Il y a des choix.
Le Canada possède du savoir de haut technologie, mais l'empire nous surveille, Macher sur le bout des pieds et faite pas de bruit.
Salut Jeromec
Fernand
]]>https://www.valeursactuelles.com/monde/video-green-pass-bagarre-au-parlement-italien-la...
Green Pass” : bagarre au Parlement italien, la séance suspendue<
La discorde sur la question du passe sanitaire est puissante dans les hautes sphères de la politique italienne.
Rien de vraiment sérieux pour le moment...
Bagarre en plein Parlement italien autour de l'application du pass sanitaire
https://www.youtube.com/watch?v=VjUuBcc6pgs
Mais j'espère que Légros a appris de la fusillade au Parlement de Québec, c'était un Anti-Parti Québécois ''carabiné'' ex militaire qui délirait et est entrée et tirer d'inoccente victimes '' À Québec, le 8 mai 1984, il s'introduit armé et en uniforme militaire dans l'hôtel du Parlement du Québec, dans le but avoué d'assassiner René Lévesque et ses députés du Parti québécois, tuant sur son passage trois personnes et en blessant treize autres, avant de se laisser capturer le jour même sans avoir pu réaliser son dessein, n'ayant atteint aucun député.''
Denis Lortie « fusillade au Parlement de Québec », SRC, 8 mai 1984
https://www.youtube.com/watch?v=NTu1HaKkIT4
Depuis le temps, la tension a augmenté beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup.. perso si j'étais élus je tenterais soit de porter un gilet pare-barre... ou mieux être en mode ''télétravail'' pour éviter les pétarades...
J'ai aucune idée si ce genre de triste évènements pourrait resurvenir...
Attentat contre Pauline Marois
En 2012, Pauline Marois, tout juste élue première ministre du Québec, est victime d'un attentat au Métropolis, à Montréal.
https://www.youtube.com/watch?v=uuqHCRHstcI
cette fois là c'était un enragé auditeur de la chaîne des lignes ouvertes anglofuns CJAD à Montréal... elle a faillit y passer...
https://www.europe1.fr/politique/anti-vaccins-darmanin-demande-aux-prefets-de-renforcer...
Anti-vaccins : Darmanin demande aux préfets de renforcer la protection des élus
Dans une note adressée aux préfets et aux directeurs de la police et de la gendarmerie, le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin demande le renforcement des mesures de protection des élus. Ces derniers jours, "des messages de menaces à l'encontre de parlementaires et d'élus se multiplient dans le contexte des revendications anti-vaccinales", assure-t-il. ''
En France c'est ''pire''
Mais la ''sécurité'' a ses limites... tu peux l'augmenter, mais JAMAIS atteindre 100% d'efficacité... le défunt président d'Haithi en est la preuve décédée...
Suggestion de Télé-travails pour les élus.... ??? Tout simplement éviter de sortir en publique.. ça peut éviter bien des emmerdes...
Bonne nuit
La lois 66 a permi aux jeddail dit de lumière, qui travaillent encore pour les instituions de la galaxie de comprendre que leurs instituions étaient controlées par l'empeureur galactique. Cet empeureur galactique avait donner l'odre de exterminer les jeddails de lumière. La bible le dit bien, il fut donner au beau diable le pouvoir de exterminer les croyants en dieu sur terre. Il exsite des gens de haut savoir qui vont perme<etre de tel chose. Il est dit que cela doit arriver, pour ce qui est vrais puisse agir et en arriver au fin de la Force.
Nos grandes institions sur terre ne sont pas controle par ce que l'Ont pense mais par autre chose. Il n'Y a pas de avenir pour humain avec les instituions de l'empire.
La lois 66 de start wast, ou le pouvoir de la bête pour exterminer les croyants en dieu sur terre, c'est la même chose. Des gens vont ouvrir les yeux a ce moment la, pas avent. L'histoire se répète.
A la toute fin des temps, le temple est détruit, on passe a une autre étape de évolutions. Comme dar vader disait, il faut lacher le passer des ombres et former du nouveau.
Rey maintien la famille cosmique par le jovialisme et le grand espoir vers un monde meilleur (la vierge marie). L'empire pourchasse la vierge marie, sa fait longtemps, ,, Même les astres parlent du dragon célestre qui poursuit la femme en famille, Dieu sauve la femme. Toutes cette symboliques représente notre réalité.
Vous avez pas le choix de dépasser la vitesse lumière.
Ne faite pas de bruit, ne faite pas de trace, si il y des trace, il faut les effacer. Il faut abandonner le temple et rentré en esprit. Rey sait déja ce qui se fait au temples, elle sait déja tout sa. On passe a un autre niveau de conscience. Les deniers humains manifester, passe en vitesse lumière. Le saut quantique.
La sciece ne sauvera pas personne, La science sur terre est pas une science de l'esprit mais une science du mental. Le mental n'a pas accès au ciel depuis que le serpent fut expulser du jadin. Il reste a l'horisontal.
L'Homme croient enore a ses institutions, il sera déchu, comme les anges déchu.
L'Humain doit rejoindre la Force, et oeuvré avec elle. La Force est l'élément premier de l'existance.
Bonne nuit
Fernand
Vaccination au Canada : 66 millions de doses reçues
Le 27 juillet 2021 — Modifié à 13 h 29 min le 27 juillet 2021
Le premier ministre Justin Trudeau a annoncé aujourd’hui qu’avec le plus récent envoi, le Canada a maintenant reçu plus de 66 millions de doses de vaccins contre la COVID-19 – soit suffisamment pour vacciner toutes les personnes admissibles au Canada – deux mois avant l’objectif initial de septembre.
https://www.lanouvelle.net/2021/07/27/vaccination-au-canada-66-millions-de-doses-recues/
Malheur aux puissants de la terre !
Maria Valtorta est une mystique catholique italienne, membre du Tiers-ordre des Servites de Marie, née à Caserte en Campanie le 14 mars 1897 et morte le 12 octobre 1961 à Viareggio en Toscane. À partir de 1943, elle transcrit dans des cahiers les visions et les « dictées » qu'elle dit recevoir.
https://www.youtube.com/watch?v=Q5oDMGFrkV0
Des journalistes dénoncent la censure sur le Covid-19
Un groupe de journalistes inquiets affirme que les points de vue critiques à l'égard du "récit officiel sur le Covid-19" ont été "censurés" dans les médias. Ils affirment que le public ne reçoit qu'une seule vérité scientifique. La plupart de ces journalistes veulent rester anonymes, mais nous avons interviewé deux d'entre eux qui ont accepté de parler.
https://www.youtube.com/watch?v=-T4UVxMg1nY
Joindre ou pas la Force, ça reste un libre choix
Que faut-il pour rejoindre la Force spatiale militaire américaine?
Vous avez donc pris votre décision et vous allez rejoindre Space Force, le programme spatial d'élite des États-Unis qui défendrait les intérêts des États-Unis dans l'espace! Dans la vidéo folle d'aujourd'hui, nous allons voir ce qu'il faut pour faire partie de Space Force! Pouvez-vous imaginer mener des guerres dans l'espace?
https://www.youtube.com/watch?v=SBrugxicHGY
Chose sûre je ne veux pas joindre la CANADA AIR FORCE...
Nos F18 doivent aller fouiller dans les dépotoirs des F18 Australiens dans la cour à scrap...
Most of the used fighter jets bought by Canada are still not in service, MPs hear
Only three of seven F-18 fighter jets purchased from Australia by the Canadian government have been integrated into the air force so far, and the Department of National Defence says key upgrades to as much as one-third of Canada's fighter force will take up to five years, according to documents recently tabled in the House of Commons.
https://www.cbc.ca/news/politics/f18-fighter-jets-canada-australia-1.5836504
Pour protéger la Saoulveraineté du CANADA mieux vaut la USA AIR FORCE
Ils sont sérieux et bien équipés... EUX.
Bon, les Conservateurs commencent à resortir HARPER leur seul espoir contre les Libârôs
Former PM Harper shares strong opinions on American podcast
]]>La lois 66 a permi aux jeddail dit de lumière, qui travaillent encore pour les instituions de la galaxie de comprendre que leurs instituions étaient controlées par l'empeureur galactique. Cet empeureur galactique avait donner l'odre de exterminer les jeddails de lumière. La bible le dit bien, il fut donner au beau diable le pouvoir de exterminer les croyants en dieu sur terre. Il exsite des gens de haut savoir qui vont perme<etre de tel chose. Il est dit que cela doit arriver, pour ce qui est vrais puisse agir et en arriver au fin de la Force.
Nos grandes institions sur terre ne sont pas controle par ce que l'Ont pense mais par autre chose. Il n'Y a pas de avenir pour humain avec les instituions de l'empire.
La lois 66 de start wast, ou le pouvoir de la bête pour exterminer les croyants en dieu sur terre, c'est la même chose. Des gens vont ouvrir les yeux a ce moment la, pas avent. L'histoire se répète.
A la toute fin des temps, le temple est détruit, on passe a une autre étape de évolutions. Comme dar vader disait, il faut lacher le passer des ombres et former du nouveau.
Rey maintien la famille cosmique par le jovialisme et le grand espoir vers un monde meilleur (la vierge marie). L'empire pourchasse la vierge marie, sa fait longtemps, ,, Même les astres parlent du dragon célestre qui poursuit la femme en famille, Dieu sauve la femme. Toutes cette symboliques représente notre réalité.
Vous avez pas le choix de dépasser la vitesse lumière.
Ne faite pas de bruit, ne faite pas de trace, si il y des trace, il faut les effacer. Il faut abandonner le temple et rentré en esprit. Rey sait déja ce qui se fait au temples, elle sait déja tout sa. On passe a un autre niveau de conscience. Les deniers humains manifester, passe en vitesse lumière. Le saut quantique.
La sciece ne sauvera pas personne, La science sur terre est pas une science de l'esprit mais une science du mental. Le mental n'a pas accès au ciel depuis que le serpent fut expulser du jadin. Il reste a l'horisontal.
L'Homme croient enore a ses institutions, il sera déchu, comme les anges déchu.
L'Humain doit rejoindre la Force, et oeuvré avec elle. La Force est l'élément premier de l'existance.
Bonne nuit
Fernand
]]>